News

Royal Rumble Match : Soirée très difficile pour Roman Reigns.

Hier soir était la soirée de tous les dangers pour Roman Reigns et son Titre de la WWE. Remis en jeu dans le Royal Rumble Match sous l’ordre de Vince McMahon, face à donc 30 Superstars en entrant en première position, la tache s’annonçait déjà fortement compliquée. Reigns a fait preuve de puissance et de détermination… avant de se faire sortir du ring par la Ligue des Nations, accompagnée du Chairman. Rusev, Sheaumus et Del Rio ont passé à tabac le Samoan, lui infligeant chacun leur finisher et un passage à travers la table des commentateurs mexicains.

A partir de ce moment là, ce fut la descente aux enfers. The League of Nations n’ont même pas remonté Roman Reigns dans le ring, laissant les médecins l’évacuer, tout comme cela s’était passé pour Daniel Bryan à WrestleMania 30, afin de pouvoir exercer le scénario « J’ai souffert mais je suis plus fort que ça ». Ce fut le moyen trouvé pour que Roman Reigns manque la moitié du show et sois mis à l’abris. A cet instant, chaque fan voyais le pire scénario : Après avoir manqué une énorme partie du match, Reigns revient à la fin et gagne. Minable.

166_RR_01242016ej_0723-1068636825

Seulement la WWE nous a surpris et ça ne s’est pas passé comme ça. Mais ce n’est pas pour autant que Roman a passé une meilleure soirée. Effectivement, le Samoan est revenu en fin de match, mais en trentième position arrivait Triple H, que personne n’a vu venir et qui était absent depuis TLC. Ainsi, outre le fait de se voir éliminé avant son meilleur pote Dean Ambrose, Roman Reigns a vu son pire ennemi lui faire perdre le match, son Titre et son sourire. Dur dur.

185_RR_01242016ca_3634-3737911073

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

2 Commentaires

Cliquez Ici pour Commenter

  • Seul contre les trente pour pouvoir conserver son titre ! C’est une décision grotesque de la part de Vince Mac Mahon ! Quel débile ce chairman !

  • Pourquoi la WWE a t ‘elle encore decider hier soir au moment du Royal Rumble Match , de faire revenir Triple H comme catcheur , alors que normalement il ne l ‘ai plus depuit un moment , et en plus lui faire gagner le match et le titre de champion , qui a etait bien sur voler hier soir a Roman Reigns . Quelle decision idiote la WWE va t ‘elle encore prendre dans les futurs shows ?