News Résultats

Résultats Complets du Royal Rumble 2016 : Un Roi de nouveau sur son Trône.

Résumé du KickOff

Le Pre-Show de Royal Rumble 2016 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et nous présente son panel composé de Corey Graves, Booker T et Jerry Lawler.

– En coulisse, on retrouve la Ligue des Nations. Sheamus dit qu’ils vont faire l’histoire ce soir. Barrett dit que Del Rio va garder Kalisto en silence. Del Rio dit que Kalisto est un petit moustique qu’il va écraser dans sa main. Rusev dit qu’après avoir écrasé le petit mexicain, il y a un 30-Man Battle Royal. Sheamus dit que le Rumble Match est chacun pour soi. Roman Reigns lui a volé le titre et il va lui reprendre. L’un d’eux va sortir comme le WWE World Champion à la fin du Rumble Match.

– En coulisse, Jojo est avec Kevin Owens. Owens la coupe et dit qu’elle veut surement savoir comment il pense gagner son combat brutal contre Dean Ambrose. Aussi, comment il va faire pour entrer dans le Rumble Match après son combat pour gagner la World Title. Il va réussir comme il est Keivn Owens. Pour gagner un Last Man Standing Match, il faut briser le corps et l’esprit de son adversaire pour ne pas qu’il réponde au compte de dix de l’arbitre. Ce soir il va reprendre son titre Intercontinental et ensuite il ira dans son premier Rumble Match. Pour son premier combat à la WWE il a gagné contre John Cena. Qu’est-ce que ça veut dire pour son premier Rumble Match ? Il n’y avait pas d’histoire avant lui. Ce soir il va faire l’histoire en sortant avec deux titres. C’est le show de Kevin Owens.

– Fatal-Four-Way Tag Team Match

Les gagnants auront une place dans le Royal Rumble Match.

Dudley Boyz (Devon et Brother Ray) vs Mark Henry et Jack Swagger vs Damien Sandow et Darren Young vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Swagger bloque un compte, mais Sandow le sort du ring. Henry intervient, mais Ray lui fait une Big Boot. Young charge Ray, mais Ray le bloque avec un Body Slam. Devon enchaine avec le Headbutt du coin. Viktor monte sur le ring, mais les Dudley lui font un 3D et le couvre, mais Swagger tire Ray en bas du ring pour bloquer le compte. Swagger lui applique un Patriot Lock du tablier et Henry lui fait un Splash. Henry couvre Viktor pour la victoire (qui était encore sonné suite au 3D).

Gagnants : Mark Henry et Jack Swagger

– En coulisse, Rich Brennan est avec les Social Outcasts pour les questions des fans. Les Outscasts lui dit de partir. Slater dit qu’ils prennent le contrôle. On demande qui est le faible dans l’équipe. Axel dit que c’est Rose, il suce des suçons. Dallas dit qu’il n’y a pas de maillon faible. On demande la raison de leur nom. Dallas dit qu’ils sont les rejets que tout le monde aime. On demande si Slater est le chef du groupe. Slater dit que oui. Axel demande pourquoi il serait le chef, 3MB a chuté. Dallas dit qu’ils sont tous égaux et meilleurs amis. On demande si Axel est épuisé d’être dans le Rumble depuis un an. Axel demande s’il semble fatigué. Slater dit qu’il a des poches sous les yeux, mais il va bien travailler ce soir.

– Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé de Royal Rumble 2016

Le Royal Rumble 2016 commence avec Vince McMahon qui arrive en limousine avec Stephanie McMahon. Jojo les arrête. Vince dit qu’ils donnent une chance à Roman Reigns. Pour la première fois de l’histoire Reigns peut défendre la World Title dans le Rumble Match. Il peut marquer l’histoire en défendant son titre. Stephanie dit qu’il aura la chance d’aller à WrestleMania comme le champion. Vince dit qu’il aime cette soirée, comme il s’aime.

On présente la vidéo promo de Royal Rumble et Cole nous souhaite la bienvenue.

– Intercontinental Championship – Last Man Standing Match

Dean Ambrose (c) vs Kevin Owens

À la fin du combat, Ambrose couche Owens sur une table en bas du ring et lui fait une Elbow Drop du coin à travers la table. L’arbitre commence le compte et ils se lèvent à huit. Ils retournent sur le ring et Ambrose le frappe avec une chaise. Ambrose installe une table sur le ring et monte Owens sur le coin pour une Superplex, mais Owens le renverse en Carry Slam Suplex à travers la table ! Ambrose se relève à neuf pour briser le compte. Owens le lance dans les câbles et lui fait sa Pop Up Powerbomb. Ambrose se relève à neuf. Owens couche Ambrose sur une pile de chaises et monte sur le coin, mais Ambrose le pousse en bas du ring à travers deux tables qui étaient installés. L’arbitre compte jusqu’à dix.

Gagnant : Dean Ambrose

Ambrose

– New Day arrive sur le ring. Big E dit qu’ils sont en larmes depuis la perte de Francesca le trombone. La foule chante son nom. Kofi Kingston demande un moment de silence à tous pour Francesca. Xavier Woods arrive avec son trombone et commence à jouer et c’est le moment de danser. Woods dit d’accueillir le nouveau membre de New Day Francesca 2 ! La force de la positivité va s’assurer qu’ils restent les champions par équipe. Kofi dit qu’il ne faut pas oublier le Rumble Match et la World Title. Big E dit que 2016 sera l’or pour New Day. Les chaines en or, les dents en or, les yeux en or et des licornes en or ! Wow ! New Day rocks !

– WWE Tag Team Championship – Tag Team Match

Kofi Kingston et Big E (c) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Kofi lance Jey dans la foule. Big E fait une Belly to Belly à Jimmy et le couvre, mais il résiste. Jimmy est sur le tablier et le charge, mais Jimmy le bloque. En bas du ring, Jey se lance sur Kofi de la barricade. Big E fait un Spear sur Jey et ils tombent en bas du ring. Big E le ramène sur le ring et le couvre, mais il résiste. Big E le prend pour le finisher à deux, mais Jimmy le repousse contre le coin. Jimmy évite le Trouble in Paradise et lui fait un Round Kick. Jey prend la tag et fait un Splash à Kofi pour le couvrir, mais Kofi met le pied sur un câble avec l’aide de Xavier. Jey se lance en saut suicide sur Xavier, mais Big E l’attrape et le pousse contre la barricade. Kofi en profite avec un Roll Up sur Jimmy, mais Jimmy le renverse en sa faveur et Kofi résiste. Kofi prend la tag dans le dos de Jimmy, Jimmy poursuit l’attaque et fait un Superkick à Kofi. Jimmy monte sur le coin et se lance en Splash, mais Big E l’attrape dans l’air et lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day

New Day

– En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Bray Wyatt dit qu’ils sont la mort. Ils ont tué la bête et le choisi. Ce soir ils vont tous les faire tomber un par un. Il aura réellement le monde dans ses mains. L’apocalypse est ici, il faut courir.

– United States Championship – Singles Match

Alberto Del Rio (c) vs Kalisto

À la fin du combat, Kalisto couvre Del Rio après un Spinning DDT, mais Del Rio résiste. Kalisto enchaine avec un saut Springboard et un Superkick sur Del Rio. Kalisto termine avec un Head Scissors et le couvre, mais Del Rio résiste. Kalisto monte sur le coin, mais Del Rio se relève et le frappe, Del Rio enchaine avec une Front Suplex du coin. Ensuite, Del Rio monte sur le coin, mais Kalisto se relève et le frappe. Kalisto monte sur le coin avec Del Rio, mais Del Rio le repousse. Del Rio se lance pour son Stomp, mais Kalisto l’évite et lui fait son Salida Del Sol pour le couvrir, mais Del Rio attrape un câble pour briser le compte. Del Rio lance Kalisto en bas du ring, mais Kalisto remonte et se lance en Springboard, mais Del Rio le bloque avec ses genoux et le couvre, mais Kalisto résiste. Del Rio retire le coussin sur un coin et veut pousser Kalisto dessus, mais Kalisto le bloque et lui porte un Round Kick. Kalisto repousse Del Rio sur le coin sans coussin avec un Rana et enchaine avec son Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kalisto – Nouveau champion

Kalisto

– On retrouve le panel qui discute de la soirée.

– En coulisse, Stephanie McMahon est avec Paul Heyman. Heyman la nomme madame et dit qu’il peut sentir l’excitation sotir d’elle. Il comprend à quel point ils sont heureux. C’est le Royal Rumble le plus unique et le plus grand WrestleMania dans 10 semaines. Après ce soir ils vont aller à WM avec un nouveau World Champion, Brock Lesnar ! Stephanie demande pourquoi il est ici. Heyman dit qu’il voulait l’aviser qu’il est prêt pour renégocier le contrat de Lesnar lorsqu’il va éliminer la Ligue des Nations et la Famille Wyatt du Rumble. Stephanie dit qu’elle sera heureuse de négocier s’il gagne contre l’empire de Reigns. Heyman dit que l’empire de Reigns va tomber dans Suplex City.

– On présente une vidéo de Fastlane qui aura lieu le 21 février et on présente une vidéo sur la rivalité entre Lynch et Charlotte.

– Divas Championship – Singles Match

Becky Lynch vs Charlotte (c) accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, Ric Flair embrasse Becky en bas du ring ! Becky le gifle et Charlotte en profite pour la frapper dans le dos. Charlotte la ramène sur le ring et lui fait une Suplex pour la couvrir, mais Lynch résiste. Ensuite, Lynch fait une T-Bone Suplex à Charlotte pour la couvrir, mais elle résiste. Lynch enchaine les Leg Drop et lui fait une T-Bone Suplex, mais elle résiste encore. Lynch veut faire son Dis-Arm-Her, mais Charlotte la renverse en Roll Up mais elle résiste. Charlotte la surprend avec un Spear pour la couvrir, mais Lynch résiste. Charlotte monte Lynch sur le coin, mais Lynch la repousse au sol et lui applique son Dis-Arm-Her. Charlotte la soulève et la repousse à l’aide d’une Powerbomb pour la couvrir, mais elle résiste. Charlotte se lance en Baseball Slide, mais Lynch l’évite et Charlotte l’exécute sur son père ! Lynch en profite avec un Roll Up, mais elle résiste. Lynch enchaine avec son Dis-Arm-Her, mais Flair lui lance son veston. Lynch arrête la soumission pour parler à Flair et Charlotte en profite pour lui faire son Spear et la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

– Après le combat, Charlotte frappe Becky Lynch au sol. Charlotte pose avec son père, mais voilà que la musique de Sasha Banks commence ! Banks entre sur le ring et porte un coup de pied à Lynch pour la sortir du ring ! Banks et Charlotte se tapent dans la main. Charlotte allait quitter le ring, mais Banks lui applique un Back Stabber ! Banks enchaine avec son Bank Statement au centre du ring pour lui couper l’air. Banks célèbre avec le titre des Divas dans sa main.

Charlotte

– On présente une vidéo sur les statistiques du Royal Rumble.

– 30-Man Royal Rumble Match – World Heavyweight Championship

Comme prévu, Roman Reigns arrive le premier sur le ring. Le deuxième dans le Rumble est Rusev. Reigns fait un Spear à Rusev et le lance en bas du ring à la fin du deux minutes. Le troisième à entrer est AJ Styles ! AJ prend du temps à entrer et échange quelques coups avec Reigns. Breeze arrive en 4ième place, Reigns et AJ l’éliminent. Curtis Axel et les Social Outcasts arrivent, AJ et Reigns l’éliminent et repoussent les Outcasts qui voulaient intervenir. Le reste du combat sera résumé en faits saillants :

  • En 12ième place, R-Truth monte sur le ring avec une échelle comme il se pense dans un TLC Match. Truth monte en haut de l’échelle pour aller chercher la ceinture invisible, mais Kane le tire au sol et le sort du ring par le cou.
  • Kane veut sortir Kofi Kingston du ring, mais Big E l’attrape et le garde sur ses épaules en bas du ring.
  • Vince McMahon arrive près du ring avec la Ligue des Nations. Sheamus, Rusev et Del Rio tirent Roman Reigns en bas du ring et commencent à le ruer de coups au sol. Reigns est lancé contre la barricade et la marche d’acier. Rusev fait un Splash à Reigns à travers la table des commentateurs ! Les ambulanciers arrivent pour s’occuper de Reigns. La Ligue des Nations retourne en coulisse avec Vince. Reigns quitte en coulisse avec l’aide du médecin.
  • Kevin Owens entre en 18ième et élimine AJ Styles à l’aide d’un Superkick et le lance en bas du ring.
  • Sami Zayn entre en 20ième et attaque directement Owens. Zayn le lance en bas du ring ! Zayn est éliminé par la suite par Braun Strowman.
  • Brock Lesnar arrive en 23ième et élimine Harper, Strowman et Rowan. Bray Wyatt arrive en 27ième et la Famille Wyatt remonte sur le ring pour attaquer Brock Lesnar. La Famille enchaine les coups sur Lesnar, mais Lesnar les sort du ring un par un (pour une deuxième fois). Lesnar regarde Bray et lui fait une German Suplex. Lesnar le prend pour son F5, mais Harper remonte sur le ring et lui fait un Superkick. Wyatt enchaine avec son Sister Abigail et le sort du ring.
  • Sheamus entre en 29ième et Roman Reigns arrive de nulle part et lui fait un Superman Punch ! Reigns élimine des catcheurs.
  • Triple H arrive en 30ième !

À la fin du combat, Triple H fait un Pedigree à Ziggler et Reigns un Spear à Wyatt pour s’impressionner. Les deux s’échangent ensuite les coups. Ensuite, il reste HHH, Reigns, Ambrose et Sheamus sur le ring. Reigns élimine Sheamus avec un Superman Punch alors qu’il était sur le tablier ! Triple H en profite pour lancer Reigns en bas du ring et lui fait un DX Chop. Ambrose et Triple H se regardent et s’échangent les coups. Triple H le prend en Pedigree, mais Ambrose le repousse et le lance, mais Triple Ha ttrape un câble pour ne pas tomber. Ambrose le charge, mais Triple H le bloque avec son genou. Triple H le fait basculer en bas du ring pour gagner !

Gagnant : Triple H – Nouveau champion

– Triple H devient un 14 fois World Champion. Stephanie et Vince McMahon arrivent sur le ring pour célébrer avec lui, le show se termine ainsi.

HHH

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter