News

La Wyatt Family et Brock Lesnar sont partis pour WrestleMania 32 !

Cette nuit lors du Royal Rumble Match, une explosion a eu lieu, une explosion que l’on entend déjà retentir du côté de WrestleMania 32 alors que le ring du Royal Rumble résonne encore. D’une manière simple et efficace, les frères Wyatt, Luke Harper, puis Braun Strowman et enfin Erick Rowan ont fait un grand ménage en étant tous les trois sur le ring. Puis Brock Lesnar est arrivé en 23ème position, faisant voyager chacun d’entre d’eux à Suplex City pour leur rappeler qu’on ne s’en prenait pas à The Beast comme ils l’ont fait à RAW, avant de les sortir tous les trois du ring, les uns après les autres.

C’est sur ces faits que Bray Wyatt a fait son entrée en 2ème position. Tous ses frères éliminés par Brock sont remontés sur le ring afin d’aider Bray, mais Lesnar les a reconduit dehors une deuxième fois, avant d’infliger à Bray Wyatt en aller simple en première classe pour une séjour dans sa capitale. Et alors qu’il l’a relevé pour lui placer un F5, Luke Harper est sorti de nulle part et The Beast a du encaisser un Superkick d’une rare violence, le faisant chuter et permettant aux trois frères d’éliminer le vainqueur de l’Undertaker après que Bray lui ait présenté pour la deuxième fois son Sister Abigail.

Il ne fait nul doute que si encore hier soir vous en doutiez, c’est désormais certain, d’une manière ou d’une autre, les Wyatt et Brock Lesnar en ont loin d’avoir fini, ce n’est même qu’un début qui s’annonce d’une extrême intensité et brutalité. Rendez-vous ce soir à RAW pour connaitre la suite ces événements.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter