News

Pourquoi, selon nous, AJ Styles ne sera pas présent au Royal Rumble.

AJ Styles, AJ Styles et AJ Styles. Les fans n’ont que ce nom à la bouche depuis que les rumeurs ont commencé à grandir concernant une arrivée probable à la WWE. Des débats de partout, des photos, des tweets, des rumeurs, des déclarations, tout ceci est venu alimenter la machine à « potins » autour de cette affaire. Si aujourd’hui PWInsider nous confirme le fait que AJ Styles est bien dirigé vers la WWE, il se trouve qu’un début au Royal Rumble n’aura pas forcément lieu.

Mettez vous à la place de la WWE qui voulait faire de cette arrivée une surprise totale. Mettez vous à la place de la WWE qui sait que tous les fans l’attendent en tant que Superstar « surprise » lors du Royal Rumble. Que feriez-vous ? Et bien ici à la rédac’, ce qui est certain, c’est qu’on ne le ferai pas rentrer au Rumble. Une déception passagère naîtrait chez les fans, passagère car AJ Styles débuterait le lendemain à RAW, sous les ovations et devant un public qui ne s’y attendait pas, ou beaucoup moins.

Et c’est ce qui semble se passer, puisque le très sérieux PWInsider.com annonce le fait que le Leader du Bullet Clubsera présent lors de RAW et pour les tapings de Smackdown. Alors à suivre de près, mais peut être qu’il va falloir prendre du recul vis à vis de cette potentielle arrivée ce soir dans le Rumble Match. Qu’en pensez-vous ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter