News

La WWE tease les retours de Daniel Bryan et Seth Rollins au Royal Rumble.

 

La Superstar de la WWE Daniel Bryan a été mis hors de combat il y a près d’un an après avoir subit une commotion cérébrale l’an dernier. Bryan a depuis été autorisé à retourner dans le ring par plusieurs médecins. L’un étant un médecin du sport qui a travaillé médicalement parlant pour le Super Bowl, et l’autre étant un médecin bien connu à UCLA. Cependant, le médecin en chef de la WWE Joseph Maroon doit encore examiner Bryan pour lui donner son feu vert ou non.

Le Royal Rumble est maintenant ce soir, et l’on sait que plusieurs surprises ont tendance à se produire chaque année lors de l’événement. Que ce soit un grand match ou un retour aléatoire, le Rumble est toujours un événement plein de suspens pour un fan de la WWE. Plusieurs stars blessées ont déjà fait le retour à ce moment là, recevant d’énormes ovations de la foule. Daniel Bryan pourrait-il être le dernier à rejoindre cette liste de grands retours ?

Eh bien, si jusqu’à présent la WWE n’en avait jamais parlé et que le sujet n’était pas d’actualité, à quelques heures du Royal Rumble, la fédération a teasé un retour du Yes Movement. Pour compte, elle a diffusé hier une vidéo des retours qui pourraient avoir lieu ce soir, et Daniel Bryan en faisait partie, et pour être juste, Seth Rollins et Sting étaient également sur la liste de ces retours possibles. Ils font mention dans cette vidéo du fait que Seth Rollins pourrait tout à fait être en avance sur son rétablissement, comme l’avait été John cena en 2008, qui avait également fait son retour lors du Royal Rumble alors qu’il était attendu seulement après WrestleMania. On peut espérer, mais cela semble peu probable…

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=WaFTSO6lMY8[/embedyt]

Mais avec Daniel, ce qui nous laisse espérer, c’est cette dernière phrase à la fin de la vidéo, phrase qui dit : « Quoi de mieux pour la carrière de Bryan, qui est déjà un conte de fée, que de revenir dans un match qu’il n’a encore jamais gagné pour reconquérir le titre qu’il n’a encore jamais perdu ? ».

C’est la première fois que la WWE parle de la sorte de Bryan, jusqu’à présent ils avaient toujours évité le sujet. Beaucoup pensent que si la WWE refuse de le faire monter à nouveau sur un ring malgré le feu vert de deux grands médecins, c’est parce qu’ils ne veulent pas risquer de perdre le procès s’il finit par obtenir encore une autre commotion ou d’être blessé au point que cela affecte sa vie. Et avec un Daniel Bryan refusant de modérer son style dans le ring, vous pouvez comprendre l’inquiétude de la WWE avec tout ça. De plus, même s’il continue à s’entraîner, il a seulement lutté pendant environ six mois dans l’espace de deux ans, alors l’exercice ne sera pas facile.

En conclusion, la WWE n’a pas confirmé que Daniel Bryan serait dans le Rumble, mais il ne serait pas choquant de le voir faire son grand retour lors de l’événement ce soir. Après, serait-ce une bonne idée vu la quantité de gros noms qu’il y a déjà dans le match ? A voir.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter