News

Braun Strowman, le Monstre qui va prendre la place de Brock Lesnar.

 

 Ce soir aura lieu le Royal Rumble et tout ce que cela comporte. Le début des rivalités pour la Road To WrestleMania notamment. Et actuellement, certaines personnes particulièrement en vue sont les membres de la Wyatt Family ainsi que Brock Lesnar. Et il se trouve que le journaliste Mike Johnson travaillant pour le très sérieux PWInsider.com, a annoncé que le membre de la Famille qui a un grand avenir devant lui est le Monstre Braun Strowman, qui disposerait d’un énorme soutien de la part de Vince et des Officiels, soutien menant à un push important.

Il convient de noter que Braun Strowman suit la ligne tactique de Vince McMahon pour les hommes qu’il « protège ». Invaincu depuis ses débuts lors du RAW post-SummerSlam, indestructible, des matchs Tag-Team pour assurer sa puissance et ne pas mettre en avant ses « défauts » [laissant penser à Roman Reigns durant la période du SHIELD], bref une montagne incroyable.

Alors voilà, au stade actuel des choses, il se dit même aujourd’hui selon certaines rumeurs et idées des Officiels, qu’un match pourrait voir le jour entre Braun et Brock, et ce lors de WrestleMania 32, chose qui soit disant passant, nous semble fort peu probable et qui est à prendre avec des pincettes. Ce qui est une certitude en revanche pour Mike Johnson, c’est la façon dont le Chairman veut que Braun Strowman apparaisse lors des shows télévisés, et il l’a expliqué très simplement :

« Il nous a été confié que le personnage [NDLR : De Braun Strowman] devait simplement montrer à quel point il est puissant, qu’il ne doit pas montrer une seule faiblesse, au point où il est impensable qu’il soit mis à terre, et ce malgré les coups de poing et les coups de pied. Si vous regardez bien, ces dernières semaines il ne se penche même plus pour attraper ses adversaires. C’est comme ça qu’il est décrit et c’est cette ligne qu’il doit suivre à la WWE, avec des consignes venant directement de Vince McMahon. »

Alors nous verrons par la suite comment les choses vont évoluer, mais il ne fait pas un pli sur le fait que Braun Strowman a un avenir assuré devant lui, en tant que grand méchant, prenant la relève de Brock Lesnar, peut être à WrestleMania 32. A voir et à suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter