News

Plus d’informations sur Josh Bredl, le gagnant de Tough Enough dont tout le monde parle.

En effet, le gagnant de Tough Enough Josh Bredl qui utilise le nom de Bronson Mathews à NXT se fait sévèrement critiqué par pas mal de catcheurs qu’ils soient encore en développement ou déja dans le main roster pour avoir appeler la nouvelle équipe composé de Bo Dallas, Heath Slater, Adam Rose et Curtis Axel connu sous le nom de Social Outcast, des jobbers sur Twitter. La principale critique est qu’il a manqué de respect à Social Outcasts alors qu’il n’est pas bien placé pour parler d’eux puisqu’il est arrivé à la compagnie via Tough Enough et un beau contrat de 250 000 dollars.

Les critiques faites à Bredl sont décrites comme gigantesques. Dave Meltzer a noté dans le Wrestling Observer Live que Bredl a beaucoup plus de critiques que la plupart des gens pensent qu’il a. Il y en avait déjà à cause du fait qu’il semble qu’il gagne plus d’argent que n’importe qui d’autre en développement et cet incident n’arrange rien.

Il semblerait que le roster de NXT sera en coulisses lors du Royal Rumble à Orlando. Il y a des gens dans la compagnie qui veulent que Bredl soit mit dans le Royal Rumble Match pour être « bizuté ». Une situation similaire avait eu lieu avec le gagnant de la quatrième édition de Tough Enough, Daniel Puder.
Ce dernier avait essayé faire abandonner Kurt Angle quelques mois auparavant alors que ce n’était pas prévu lors d’un enregistrement télévisé et la compagnie l’avait puni en le mettant dans le Royal Rumble Match où Eddie Guerrero, Chris Benoit et Hardcore Holly l’ont sévérèment puni. C’était sa dernière apparence à la WWE avant qu’il soit viré.

Est-ce que nous assisterons à la même chose ?

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter