News

La TNA affirme avoir signé AJ Styles, Doc Gallows et Karl Anderson en Decembre 2015! Aujourd’hui, elle veut les poursuivre au tribunal!

AJ Styles, Doc Gallows et Karl Anderson agitent depuis quelques semaines le monde du catch, et la TNA a decidé de faire parler d’elle.

Dans un communiqué publié sur leur site, la fédération de Dixie Carter rapporte avoir approché les trois ex-membres de la NJPW, qui ont refusé de rejoindre la TNA peu après avoir accepté leur offre.

AJ Styles a toujours été le synonyme de la TNA et inversement. AJ a aidé à construire la fédération d’IMPACT WRESTLING, et son travail vit dans notre riche histoire – quelque chose dont nous sommes très fiers. Durant les dernières semaines, des rumeurs ont tourné à propos de AJ Styles, son avenir et TNA Wrestling. Les fans ont demandé son statut et les médias de lutte ont fait de nombreuses demandes de renseignements. Depuis plusieurs mois, AJ et la TNA ont été impliqués dans des discussions sérieuses pour le ramener à la maison. L’équipe créative discussions ont eu des discussions supplémentaires avec deux lutteurs supplémentaires, Drew Hankinson et Chad Allegra, qui ont été ajoutés avec enthousiasme. Ces discussions ont abouti le 14 Décembre à Nashville, Tenn., où tous ont assisté à une réunion à la maison de Dixie Carter. Une poignée de main et un accord entre AJ, Drew, Chad et la TNA a été accepté et signé par tous. Les dates de début ont été déterminées, marchandises, conçu et les billets d’avion achetés par l’équipe créative. Au cours des fêtes de Noël, et après que les avocats ont finalisé le contrat complet, toutes les communications avec la TNA ont été stoppé. L’avocat de AJ contacté la TNA et a déclaré que les lutteurs avaient changé d’avis et n’allaient pas honorer leur engagement avec la TNA.

Peu après la publication de ce communiqué, notre cher Dave Meltzer du Wrestling Observer, a publié sur son blog:

On m’a dit que leur contrat (à la TNA) était une grosse merde. Par contre, pour le cas Anderson, il se pourrait que la TNA engage des poursuites judiciaires contre la NJPW. Un des trois va être poursuit, on ne sait pas si tous les trois, ne cherchaient pas la TNA pour faire réagir la WWE, qui a vu la situation et après avoir entendu qu’ils pouvaient s’engager avec la TNA ont décidé de faire une meilleure offre. Il serait très étrange de signer un accord et ensuite violer les termes de l’accord si ce que raconte la TNA est vraie. Le moment de cette déclaration est intéressant car ils doivent savoir que Styles est prévu pour être à Orlando dimanche soir. Donc, peut-etre que la TNA essaie de faire peur à la WWE pour qu’ils ne prevoient pas de plans pour AJ, Gallows et Anderson? Seulement Dixie Carter (et peut-être John Gaburick) connaissent la vraie réponse. Je trouve difficile à croire que ces gars risqueraient leurs offres à la WWE en signant (et violer leur accord) avec la TNA. Pour ceux qui se demandent pourquoi la TNA serait ouverte à une poursuite judiciare pour falsification, c’est parce que l’offre d’Anderson avec New Japan n’a pas expiré jusqu’à ce mois. Donc, il serait impossible pour Anderson à signer avec eux sans contrat falsifié de la part de la TNA. Le contrat d’Anderson avec la NJPW expire la semaine prochaine.

Publié par J.M

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter