News

« J’ai les compétences pour devenir une catcheuse entière » – Eva Marie.

Vous avez sûrement du en entendre parler ces derniers temps, et si c en’est pas le cas, ce n’est pas bien grave non plus. L’émission de télé-réalité de la WWE Total Divas va bientôt reprendre du service. Et pour en faire la promotion, l’une des représentantes de la série, Miss Eva Marie, a réalisé une interview auprès du site people FanSided. Et c’est au cours de cette interview que la jeune et jolie catcheuse est revenue avec le journaliste sur les fans la huant et exprimant clairement leur avis négatif, parfois même méchant envers elle. Voici ce qu’Eva pense de tout ceci.

Au départ, ça me touchait vraiment. Ce serait mentir que de vous dire le contraire, parce que je suis humaine. Je venais d’arriver à la WWE, j’étais encore nouvelle. Au fond de moi je voulais être aimée par tout le monde mais j’ai vite compris que cela ne marche pas forcément comme ça à la WWE. Il y a des personnes aimées et les personnes qui ne le sont pas, et je m’en sors plutôt bien dans ce dernier cas. 
 
Maintenant que la phase d’apprentissage est passée, je vais montrer que j’ai les compétences pour devenir une catcheuse entière. Je pense avoir fait le bon choix en demandant à Vince et Triple H de retourner à NXT pour m’améliorer. Maintenant je suis bien plus confiante et je contrôle bien mieux les huées des fans de la WWE et de NXT.
 
Lors d’un Live Event, quelqu’un brandissait une pancarte « If Eva Marie Is Here, We Riot ! » [NDLR : « Si Eva Marie est ici, nous nous rebellons ».]. J’ai trouvé ça vraiment cool parce que faire réagir la foule est quelque chose que j’aime vraiment. Aujourd’hui, je m’éclate vraiment dans mon rôle de heel.

Et vous, au stade actuel des choses, que pensez-vous d’Eva Marie ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • J’y connais rien au catch. Mais j’aime la vraie personnalité de cette femme. Elle est parfois maladroite mais sait rebondir. S’est une belle personne physiquement et dans sa vie.