News

Ricky Steamboat fait des remarques sur les Hall of Famers qui vendent leur bague.

Le Hall Of Famer, Ricky « The Dragon » Steamboat est récemment apparu dans le « Roman Show » pour promouvoir les légendes du catch dans un live Event à Miccosukee Resort and Gaming de Miami qui se déroulera ce samedi 23 janvier 2016. Voici les meilleurs passages de son interview:

Sur les Hall of Famers qui vendent leur bague:

« Vous devez regarder la situation et la circonstance. Je me sens mal pour les personnes qui n’ont jamais eu besoin d’argent,  » voici ce qu’il a ajouté dans un premier temps. « Beaucoup de types comme eux deviennent plus vieux, leurs hanches et leurs genoux ne permettent pas l’hospitalité et ainsi de suite, mais si ils l’a vendent pour acheter une voiture je trouve sa irrespectueux. Les gens me demandent quel était un des moments les plus mémorables de ma carrière. En 20 ans de lutte active, j’ai obtenu de nombreux succès face à Randy Savage, Ric Flair, Don Morocco et la liste est encore longue, mais le moment le plus mémorable fut le jour où je me fais introduire dans le Hall Of Fame (En 2009). Quand je le regarde (l’anneau Hall of Fame), je me dis que j’ai tout fait dans ma carrière pour obtenir cet anneau et je reconnais qu’être Hall of Famer était un grand moment pour moi. »

Sur le match contre Chris Jericho à Wrestlemania 25 :

il a jouta ceci dans un premier temps:
« C’était une surprise pour moi quand j’ai découvert que nous trois serions dans Wrestlemania 25. Vince (McMahon) a voulu le faire car nous trois étions dans le premier Wrestlemania avec Jimmy Snuka,Roddy Piper et moi », puis, « je suis resté en forme. J’ai travaillé avec eux. J’ai eu de la chance mes genoux ont suivis et j’ai pu faire des choses que je faisais quand j’étais plus jeune. Je ne sais pas si je remontrais dans un ring un jour. »

Vous pouvez écouter l’intégralité de cet interview sur ce site :
http://www.blogtalkradio.com/theromanshow/2016/01/21/rick-the-dragon-steamboat-talks-hall-of-famers-selling-rings-wish-list-and-more