News

La tornade entre Brock Lesnar et les Wyatt est lancée en direction de WrestleMania.

Souvenez-vous, il y a quelques temps sur Direct Wrestling, nous vous rapportions que cette année, la rivalité puissante pourrait être entre Brock Lesnar et les membres de la Famille Wyatt. Certains plans avaient été évoqués par des sources proches de la WWE, rapportant que Bray Wyatt et The Best pourraient entrer en confrontation et exploser à WrestleMania 32. Il semblerait que ces plans ne soient plus des rumeurs mais deviennent une ferme réalité, plaisant à un très grand nombre de fans.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=AIbdjdDrtos[/embedyt]

Vous l’avez vu comme nous hier soir lors de RAW, Bray Wyatt et ses frères s’en sont pris à Brock Lesnar, défiant ainsi le Monstre le plus dangereux de la WWE et posant la première pierre de l’édifice de la violence et de la peur. Et cet acte n’aurait pas été fait hasardeusement. En effet, l’idée est bien de construire une rivalité entre les deux parties afin d’amener un match à WrestleMania. Et quel match ! Les rumeurs parlent actuellement d’un match handicap à 4 contre 1 au Show des Shows, livrant ainsi un spectacle qui s’annonce d’ores et déjà grandiose.

Quoi qu’il en soit, sans parler de rumeurs, nous pouvons être certains que le Royal Rumble Match de ce Dimanche s’annonce bouillant et réellement tendu, match où les coups traîtres et tordus régneront en maîtres.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter