News

Roman Reigns sur : un possible match contre The Rock, remplacer John Cena.

L’actuel WWE World Heavyweight Champion, Roman Reigns a accordé une interview à The Times indien pour faire la promotion de la tournée de la WWE à New Delhi, le week-end dernier. En voici des extraits :Sur la possibilité que The Rock le défie pour le titre à Wrestlemania :

Je pense que The Rock veut garder son joli visage intacte pour Hollywood. Il vaudrait mieux qu’il reste loin de moi sur le ring. Mais honnêtement, n’importe qui qui veut rentrer dans le ring avec moi et prendre le titre, juste essayer.

Sur le fait qu’il remplace John Cena dans la tournée :

C’est un grand honneur. John Cena a été un porte-étendard du catch professionnel depuis 10/12 ans, et suivre ses traces est une grande opportunité. J’ai juste envie de donner mon meilleur et représenter ma famille et mon peuple.

C’est dommage que John ne peut pas être là à cause de sa blessure et nous espérons tous qu’il se remettra rapidement. En tous cas, je suis excité à l’idée de l’affronter. Mais après, il faut se rappeler que je suis l’actuel champion du monde poids-lourds. On a un certain poids, un certain niveau. Comme John à l’habitude de dire ‘The Champ is here ‘ est à la fin, c’est tout ce qui compte

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter