News

SCANDALE: Ronda Rousey accusée… d’être un homme !

Oui, nul doute, c’est la nouvelle insolite du jour voir du siècle. Il se trouve que c’est pourtant une réalité : Ronda Rousey, l’ex-Championne de l’UFC et star de cinéma internationale est accusée d’être un homme. Alors absente des sphères médiatiques depuis sa défaite, c’est contre son gré que la belle et dangereuse blonde est revenue sur le devant de la scène. G.B. White est l’homme qui l’accuse de ne pas être une femme.

« Ronda Rousey et l’UFC trompent l’opinion public. Ronda, en fait, est un homme qui se fait passer pour une femme afin de doper les audiences de l’UFC. »

Et c’est dans un courrier ouvert qu’il a prétendu que Ronda prenait des produits dopants tels que des stéroïdes, qu’elle a eu une relation sexuelle avec Jon Jones, combattant de l’UFC également, et pardessus tout, qu’il avait la preuve que Rousey était un homme car il détiendrait une photo d’elle en train de montrer ses attributs masculins sur la plage.

Une attaque personnelle reprise par l’ensemble des médias américain, et connaissant le caractère de Rowdy, sa réponse devrait être tranchante

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter