News

Daniel Bryan partira de la WWE lundi prochain.

Ca y est. Ca devait arriver avec le temps et c’est arrivé. Depuis plusieurs mois Daniel Bryan est en guerre constante avec la WWE et leurs médecins afin de pouvoir à nouveau remonter sur le ring. L’histoire, vous la connaissez. Daniel Bryan a reçu le feu vert de son médecin personnel et attitré pour remonter entre les cordes seulement le médecin de la WWE ne lui a pas donné. Il est dans l’attente d’un troisième avis, qui sera le bon. Seulement cet avis ne vient pas. Et aujourd’hui, une nouvelle est tombée.

Un site américain, réputé pour son professionnalisme et ses informations fiables, a dévoilé un e-mail dans lequel un employé de la WWE donne une information qui fait froid dans le dos. C’est cette même personne qui avait déjà donné des informations importante et qui se sont vérifiées. Voilà le contenu de ce mail :

« Je travaille aux ressources humaines à la WWE, même si je ne suis pas la personne la plus haute placée. Vendredi dernier, une collègue a lancé une phase de licenciement, licenciement de Daniel Bryan. Lundi 18 Janvier est la date définie pour la fin du contrat. Je ne sais pas exactement pourquoi, car ma collègue est restée très discrète à ce propos et n’a mis au courant que très peu de personnes. J’ignore pourquoi c’est dans une semaine, habituellement les licenciements se font le jour même. Elle avait l’air choquée par cette manière de faire ».
Alors voilà, si cette information est vérifiée [e-mail disponible dans son entièreté et dans tous ses détails en anglais sur le site Blog of Doom], Daniel Bryan quitterait la WWE la semaine prochaine. Il est évident que cette information tellement importante et capitale est à prendre avec précaution, car Scott Keith, l’auteur de cet article, reste lui même méfiant. En revanche, il est à noté que toutes les informations données par cet homme se sont confirmées, et la dernière en date est l’absence de John Cena à la fin de l’année dernière.
 
A noter tout de même que Daniel Bryan n’arrêterait pas le catch, mais se battrait ailleurs qu’à Stamford. A suivre de près.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter