News

The Rock à WrestleMania : Match ? Ou pas Match ?

Ce n’est plus une nouvelle. On le sait tous, The Rock sera présent à WrestleMania XXXII. En revanche, si il y’ a encore (et toujours!) une question qui se pose, est le fait de savoir en quoi, The Rock sera t-il impliqué lors de cette future et grande soirée. Et plus précisément, si il combattra lors du plus grand de la WWE de l’année, ou pas…

The Rock & Ronda Rousey

Cependant, rappelons que The Rock a signé il y a quelques années un contrat spécifiant qu’il n’aurait plus a combattre, en raison d’une blessure qu’il avait subi à WrestleMania 29, et que les productions de cinéma aimeraient que cela, ne se reproduisent plus.

Si la WWE réussi a convaincre The Rock de rejoindre l’action, il est fort possible qu’il affronte Triple H, lors de cette fameuse soirée.

Il y’ aurait également une chance pour que l’on voit lors d’un second Royal Rumble Match consécutif, The People’s Champion venir en aide à son cousin Roman Reigns, face à The Game.

Néanmoins, selon les storylines en cours, il se pourrait vraiment que la rivalité entre les deux membres de Era Attitude commence dès le premier Pay-Per-View de l’année, qui aura lieu ce janvier.

Alors ? Verra t-on The Brahma Bull en tant que lutteur, ou en tant que ShowMan ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter