News

Quelles choix pour le futur vainqueur du Royal Rumble 2016 ?

On le sait, l’actuel champion du Monde Poids-Lours défendra son titre, ce 24 janvier au Royal Rumble Match, face à 29 autres adversaires….

Si il y’ a bien une (grande!) question que l’on peux se poser actuellement, est Triple H pourrait-il participer et remporter le Royal Rumble Match de cette année ?

Il serait même le premier choix.

Il est vrai que depuis plusieurs heures, un grand nombre de rumeurs et de source annoncerait plus ou moins cette « storyline », dans le but de créer un match entre les deux hommes à WrestleMania XXXII, et bien sûr, pour le titre ! Surtout, pour que n’importe quels autre champions « face » ait encore à faire à The Authorithy !

Alors, pourquoi pas Triple H, justement ?

wwe-rumors-triple-h-royal-rumble

Il est assez clair et certain que dans tout les cas, nous verront un match entre ces deux homes ! Peu importe le lieu. Peu importe le moment.
Mais il est vrai que si le match serait pour le titre de championnat, ça pourrait rendre le combat, bien plus intéressant que cela !

Cependant, d’autres rumeurs annoncerait que Roman Reigns pourrait conserver son titre, et donc, remporter son deuxième Royal Rumble Match consécutif avant de défendre cette fameuse ceiture contre son cousin The Rock, qui, rappelons-le, avait annoncé, il y’ a quelques jours, sa présence sur la plus grande scène du monde.
The-Rock..

Cependant, cette seconde storyline pourrait avoir moins de « chances » d’être appliqué, car les officiels de la WWE craindraient que les fans rejette le samoan de plus belle, par rapport à l’an dernier.

Troisième choix :

Un autre vainqueur pourrait être également pressenti pour remporter cette grande bataille royale : Brock Lesnar !Pour commencer, pour remettre en combat, une « bête » plus en force que jamais, mais également, pour pouvoir créer un match revanche face à Roman Reigns, par rapport au Main Event de l’an dernier.

brock lesnar 2

Il est vrai que pour ce soit-disant futur match revanche, ça serait toujours Brock Lesnar qui devra encore défendre le titre. Et cela, peu importe ce qui se passera ensuite…

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter