News Résultats

Résultats Complets du Live Event du 08.01.16 : Sheamus en visite à Suplex City !

Hier soir se déroulait un Live Event de la WWE hors du commun avec une carte de folie. Le show a eu lieu à Houston, au Texas, au Toyota Center. La salle était pleine et il y avait une très grosse ambiance dans la salle. Greg Hamilton de NXT est l’hôte pour la nuit tandis que JoJo est l’annonceuse de ring.

JoJo annonce que John Cena est blessé et ne sera pas ici ce soir, et que les remboursements seront disponibles pendant les 20 premières minutes du show.Le Champion des États-Unis Alberto Del Rio l’interrompt et fait une promo anti-Cena. Chris Jericho l’interrompt à son tour et obtient un énorme pop.
 
* Chris Jericho a défait Alberto Del Rio avec le Codebreaker.
 
* Titus O’Neil a vaincu Stardust avec Le Choc de Titus.
 
* Rusev et Lana arrivent pour tacler les équipes sportives locales. Rusev dit qu’il va venir pour le titre WWE World Heavyweight quand Ryback intervient.
 
* Ryback a vaincu Rusev avec son Shellshocked dans un match moyen.
 
* R-Truth a vaincu Heath Slater dans un match à mourir d’ennui.
 
* Kalisto et El Torito ont défait Los Matadores dans un bon match de comédie.
 
* Brock Lesnar avec Paul Heyman ont vaincu Sheamus dans un match vraiment hard. Les deux ont été d’une extrême violence. Lesnar a mangé deux Brogue Kicks raides mais a frappé l’Irlandais avec plus de 10 Suplex et un F5 pour l’achever. Très bon match. Match Disponible en quasi-totalité ici : https://www.youtube.com/watch?v=XlxPa9tEhl4 
 
* Dolph Ziggler a vaincu Tyler Breeze dans un grand match. Cela semblait être un des matchs les plus longs de la soirée. Ziggler a gagné avec un Superkick.
 
* Brie Bella a vaincu Tamina Snuka avec Summer Rae comme arbitre spécial. Alicia Fox était au bord du ring avec Brie mais il n’y avait aucun signe de Sasha Banks ou Naomi. Tamina a contrôlé le match tandis que les fans ont scandé le nom de Sasha. Tamina et Summer eu des altercations toutes les deux, conduisant Brie à profiter de la situation.
 
* Le WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose a défait Kevin Owens dans un combat de rue génial. Owens a réalisé sa Powerbomb sur Ambrose à travers la table, mais Ambrose est revenu et a frappé Owens avec son Dirty Deeds sur un tas de débris pour la victoire.

 

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter