News

Finn Balor parle enfin des rumeurs sur le Bullet Club et Nakamura !

En effet, le site de la WWE, WWE.com a posté une interview exclusive de l’actuel NXT Champion. Alors, jusque là rien d’extraordinaire mais quand on sait que ces derniers jours, il n’a cessé de teaser l’arrivée de Shinsuke Nakamura, AJ Styles, Doc Gallows et Karl Anderson à la WWE, cette interview devient tout suite bien plus intéressante.

Pour rappel, Triple H a refusé de commenter ces rumeurs donc Finn Balor est sans doute, l’homme le plus capable à nous donner des informations sur les rumeurs. Trêve de suspense, voici l’interview traduite par nos soins.

WWE.COM : Cette semaine, tout Internet bourdonne au sujet du recrutement potentiel d’AJ Styles, Doc Gallows & Karl Anderson, du Bullet Club, et de Shinsuke Nakamura à la WWE. Peux-tu confirmer ou infirmer ces rumeurs ?

Cette semaine, tout Internet bourdonne au sujet du recrutement potentiel d’AJ Styles, Doc Gallows & Karl Anderson, du Bullet Club, et de Shinsuke Nakamura à la WWE. Peux-tu confirmer ou infirmer ces rumeurs ?

FINN BÁLOR: Je pense que j’étais plus excité que tout le monde de lire cette nouvelle. J’ai demandé aux gars du Bullet Club, surtout à Karl Anderson, qui est mon meilleur ami dans la vie, de me donner quelques informations, qui m’ont assez rassuré quant au futur de la NXT et de la WWE. En ce qui me concerne, je pense qu’avoir quelques amis ici serait une bonne chose. Mais je ne peux pas prétendre à 100% que ça va arriver…

WWE.COM: Peux-tu nous parler de ta relation avec The Bullet Club?

BÁLOR: The Bullet Club existe bien longtemps avant son apparition à la télé. Karl Anderson et moi étions les meilleurs amis sur le ring et dans la vie. Tama Tonga et Bad Luck Fale étaient les autres catcheurs étrangers de la New Japan. On vivait pratiquement ensemble, on voyageait, mangeait, buvait ensemble et on a passé quatre ans en compagnie les uns des autres. Nous étions plus proches que de nos familles, parce qu’on vivait dans un pays étranger et qu’on avait tous les mêmes difficultés à résider dans un pays dont la langue n’était pas l’anglais. C’est un contraste culturel incroyable comparé à nos lieux d’origine. Nous étions littéralement les meilleurs amis du monde. Donc j’ai sauté sur l’occasion de créer une faction à la New Japan, quand le bureau a déclaré, “Aimerais-tu créer un groupe avec tes potes?” J’ai dit, “Absolument. À 100%. J’adorerais.” Ils ont dit, “Donne-nous un nom la semaine prochaine.” Je leur ai donné un nom, et tout a commencé à partir de là.

WWE.COM: Nakamura n’a jamais fait partie du Bullet Club, mais vous vous êtes affrontés. Quels sont vos rapports ?

BÁLOR: On ne s’est pas battus tant que ça sur le ring. Mais en-dehors du ring, je peux dire franchement qu’il est l’un des vrais amis Japonais que je me suis fait au cours de mes huit années au Japon. J’ai passé beaucoup de temps avec lui hors du ring, à vivre. Il a beaucoup de culture et il est très ouvert. Je pense qu’on s’est bien entendus parce qu’on a tous les deux envie d’être différents.

WWE.COM: Que signifierait un tel afflux de talents pour la WWE?

BÁLOR: Il y a un an et demi, Kevin Owens, Hideo Itami et moi sommes arrivés en même temps. Et un buzz a accompagné notre arrivée, qui nous a permis de créer quelque chose de spécial à la NXT. Je pense que ce qui arrivera peut-être si ces quatre noms débarquent à la WWE sera encore plus énorme. Je pense que la montée de la NXT et la montée du Bullet Club au cours de l’année et demie qui a suivi mon départ signifient que ce serait un grand coup pour la WWE. Nakamura, étant l’un des catcheurs les plus charismatiques de la planète, est un changeur de donne comme il n’y en a pas actuellement. Gallows & Machine Gun [Anderson], sont l’une des équipes les plus établies du monde. Machine Gun, à mon avis, est le catcheur le plus sous-estimé de la planète. Depuis des années. Le fait qu’il reçoive aujourd’hui autant d’attention des médias me réjouit, mais je suis un peu déçu que cela n’arrive que maintenant, et pas il y a dix ans, quand je l’ai rencontré. La réputation d’AJ Styles le précède. Il est l’un des meilleurs performers in-ring de la planète et de l’histoire. Dire que c’est un coup de maître serait un euphémisme. Je pense que les prochains mois pourraient changer la façon dont le catch pro est perçu pour les dix prochaines années.

WWE.COM: Tu as déclaré que tu es plus heureux de contribuer à modeler le futur de la NXT que foncer tête baissée dans le main roster, mais si The Bullet Club arrive à Raw, seras-tu à leurs côtés?

BÁLOR: Et bien, je suis heureux à la NXT. Et je suis fier d’en être le champion et le visage du Performance Center et fier de l’ascension de la NXT depuis l’année dernière. Mais voyons les choses en face: je suis très ambitieux. Et je veux être à l’endroit où bouillonne la controverse et l’endroit le plus sale et celui qui génère la plus grande attention des média et la plus grande attention du public. C’est ce que j’ai fait à la New Japan, et à la NXT. Et peut-être qu’à l’avenir, si le Bullet Club devait arriver à Monday Night Raw, il n’y aurait pas de meilleure façon pour Finn Bálor de débuter qu’aux côtés de ses meilleures amis.

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter