News

Résultats d’IMPACT du 05.01.15 : La TNA a un nouveau Champion !

Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette toute première édition d’Impact Wrestling sur PopTV ! Ce soir un nouveau champion sera couronné puisque les demi-finales et la finale des World Title Series sont prévus ce soir ! Après une vidéo de présentation, on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.

Dixie Carter est sur le ring et nous remercie d’être tous présent pour accueillir la TNA dans sa nouvelle maison, le catch aillant toujours fait parti de la pop culture. Elle dit que l’année va faire plaisir aux fans, ça va être excitant. Elle en vient alors au titre de champion du monde en disant que 4 hommes vont s’affronter ce soir…
Ethan Carter III arrive alors, toujours accompagné de Tyrus. Il dit que c’est le moment parfait pour réunir les Carter sur le ring. Il dit qu’il a vaincu Kurt Angle pour ce titre, il va vaincu de nombreux adversaires encore et encore pour le conserver. Et au final, Dixie lui a volé ce titre lors de Bound for Glory. S’il ne l’a plus c’est à cause d’elle. Mais cette injustice prend fin ce soir car il va remporter le titre. Pourquoi il va gagner ? Car il est toujours invaincu, et il va ainsi devenir pour la deuxième fois champion du monde. Dixie Carter lui dit que tout ce qu’il lui est arrivé est de sa propre faute. Elle en vient à Matt Hardy, et dit qu’en réalité, c’est ce dernier qui a été volé. Tout le monde le pense ici…
Matt Hardy arrive justement et se moque de la joute verbale en cours, disant qu’elle est ennuyante, on s’en fiche de savoir qui a volé l’autre. Ce soir nous allons avoir un nouveau champion du monde et spoiler, ça va être lui. C’est sa destiné. Alors EC3 n’a pas à blâmer Dixie, Jeff Hardy ou lui-même, il n’a qu’à blâmer Matt Hardy pour ça…
Eric Young débarque alors sur le ring et attaque Matt Hardy par derrière ! Il enchaine les assauts et est rapidement rejoint par Ethan Carter III et Tyrus. Matt Hardy se fait démolir par les trois hommes jusqu’à ce que Bobby Lashley débarque à son tour et fasse le ménage sur le ring. Il se fait cependant calmer quelques instants par Tyrus, puis Eric Young. Matt Hardy revient à son tour et tout le monde finit en dehors du ring. Young revient à l’intérieur mais est poursuivi par Matt tandis qu’EC3 et Tyrus démolissent Lashley à deux. Après avoir éjecté Eric Young du ring, Matt Hardy monte ensuite sur la troisième corde et saute sur EC3, Tyrus et Lashley.

World Title Series, Bobby Lashley vs Ethan Carter III (w/ Tyrus),
En fin de match Lashley se prepare à porter son spear mais Tyrus lui attrape le pied puis monte sur le tablier du ring. Lashley l’attaque et le met au sol mais EC3 en profite pour charger Lashley et enchainer avec un roll-up…
Vainqueur et qualifié pour la finale : Ethan Carter III

Kurt Angle marche en backstage…

Une vidéo promo « The Miracle Happens » est diffusée, il aura lieu ce soir.

On revoit l’arrivée de Bobby Roode dans l’aréna et nous dit que ce soir, il lance un open challenge. A n’importe qui, de n’importe quelle fédération.

Kurt Angle arrive sur le ring, disant que l’accueil du public est incroyable. Il remercie les fans et dit que ce soir, nous célébrons les fans et chacun d’entre nous. Il est vraiment honoré d’avoir été sous les projecteurs durant ces 20 dernières années, il est fier de sa médaille olympiques tout comme des titres remportés dans le catch. C’est un honneur pour lui d’avoir le public derrière lui, de toujours être ici sur ce ring. Kurt Angle semble ému et dit avoir accompli ses rêves et le public l’a aidé à le faire. C’est un moment excitant pour Impact Wrestling, le show a une nouvelle maison. Mais c’est également un moment important pour lui, car il doit nous dire qu’il doit arrêter. Il a affronté les plus grands, il a affronté The Rock, Steve Austin, Triple H, Undertaker, Hulk Hogan, AJ Styles, Samoa Joe, Bobby Lashley, Bobby Roode, Ethan Carter III et tant d’autres. Il dit qu’il y a tellement de talent qu’il n’a pas encore affronté dans ses vestiaires. Il cite Davey Richards et Eddie Edwards, et nous dit qu’il va nous faire une tournée d’adieu. Et il a choisi lui-même qui il affrontera la semaine prochaine dans le main-event, il s’agit d’un futur leader de cette compagnie, un futur grand, Drew Galloway !
Drew arrive et dit que c’est un honneur, il est honoré d’avoir été choisi pour l’affronter dans le main event la semaine prochaine, merci Angle. C’est vraiment un honneur, il aime la TNA, il se bat pour les choses nécessaire. Mais il ne laissera pas cette opportunité…
Jessie Godderz arrive maintenant sur la rampe et nous dit qu’on regarde l ‘homme, le futur du catch. Il dit que Kurt a fait son temps et maintenant on veut des superstars comme lui car oui, il est une superstar. Il est le vétéran des réseaux sociaux. Il suffit de regarder son physique, les femmes l’adorent.
Eli Drake arrive à son tour et parle rapidement de Jessie en disant qu’il n’attire que les adolescentes puis se plaint que Kurt Angle a parlé du futur sans le citer lui. Il parle aussi de son ancienne alliance avec Drew et dit que ce dernier était censé sauver le catch, mais Drew devrait se lever et quitter cette salle.
Angle dit de la fermer, que contrairement à eux Drew ne fait pas que parler. Qu’ils la ferment. D’ailleurs, pourquoi ces deux idiots ne se comporteraient pas en homme en faisant autre chose que parler… Une bagarre éclate alors entre les 4 hommes et le duo Angle-Galloway prend rapidement l’avantage, ce qui fait fuir Godderz et Drake du ring.

Jeremy Borash est en backstage pour partir à la rencontre de Matt, qui est visiblement blessé à la jambe suite à un coup de chaise d’Eric Young plus tôt dans la soirée. Il frappe à la porte du vestiare mais c’est Jeff Hardy qui en sort. Il que son frère est un combattant et rien ne l’arrêtera. Ce soir il reprendra le titre de champion sous les chants « Hardy, Hardy ».

On nous annonce que le PPV One Night Only du vendredi 8 janvier sera diffusé en direct.

Eric Young est sur le ring et nous dit que Matt Hardy est fini. Ce dernier ne viendra même pas sur ce ring tellement il l’a blessé. Vous regardez actuellement le finaliste. Il demande à l’arbitre d’effectuer le décompte à l’extérieur mais Matt Hardy arrive, bien que blessé à une jambe…

World Title Series, Matt Hardy vs Eric Young,
En fin de match Eric Young porte un piledriver sur Matt à l’extérieur du ring. Jeff Hardy arrive alors pour voir comment va son frère mais se fait mettre au sol lui aussi par Young. Ce dernier remet Matt sur le ring mais fini par se prendre un Twist of Fate, enchainé avec un tombé…
Vainqueur et qualifié pour la finale : Matt Hardy

La finale des World Title Series entre Matt Hardy et Ethan Carter III pour le titre mondial aura lieu ce soir.

Quelqu’un portant une capuche est en train d’arriver en backstage mais on ne le voit que de dos…

Eric Young est en colère, disant qu’il était seul face à deux, ca lui arrive tout le temps, toujours en train de se faire arnaquer. Ils vont tous finir par le payer.

Ethan Carter III et Tyrus arrivent vers Jeff Hardy en backstage et disent que ce soir, ça va mal se terminer pour Matt Hardy. Jeff Hardy remet EC3 en place en disant qu’encore une fois le seul à blâmer pour la situation actuelle est EC3 lui-même. Ce soir son frère repartira avec le titre.

Bobby Roode arrive sur le ring pour son Open Challenge, remettant en jeu son titre King of the Mountain face à n’import quel catcheur, de n’importe quelle fédération. Bram arrive ensuite et demande si nous sommes surprit que ce soit lui. Roode était peut être le roi de la montagne mais 2016 est l’année de Bram. Qu’est-ce qu’il va faire maintenant…

TNA King of the Mountain Championship, Bobby Roode (c) vs Bram,
En fin de match, Bobby Roode prend le dessus sur son adversaire en lui portant une Roode Bomb…
Vainqueur et toujours champion : Bobby Roode
Après le match Eric Young débarque et attaque Roode par derrière. Il tente de lui porter un Piledriver mais se fait contrer. Roode reprend le dessus et s’apprête à en finir avec Young lorsque Bram revient lui porter un low-blow. Eric Young et Bram attaquent tous les deux Roode… Arrive alors James Storm ! Ce dernier vient aider Roode en mettant hors du ring Young et Bram. Il prend ensuite un micro et dit que depuis 6 mois il se pose une question. Pourquoi doit-il quitter Impact Wrestling. Puis il s’est dit que Bobby Roode avait besoin de lui. Il dit avoir traversé le monde, catché partout, fait une rapide référence à NXT puis dit que cette compagnie a créée James Storm alors James Storm continuera dans cette compagnie. Il dit à Roode qu’ils ont fait beaucoup de chose ensemble, qu’ils ont eux beaucoup d’argents. Alors ils pourraient avoir un peu de fun ce soir. Storm ouvre deux bières  et en propose une à Roode vient un « Beer ? » et Roode la prend en répondant « Money ». Le thème de Beer Money retentit alors que les deux membres célèbrent avec le public.

Jeremy Borash est avec les Beautiful People, et Angelina Love nous dit qu’elle ne catchera pas ce soir car comme tout le monde le voit, elle est enceinte. Mais elle sera quand même là pour supporter ses partenaires Velvet Sky et Madison Rayne. Elles disent que le fait d’être deux importe peut car ce soir, elles vont montrer à quel point les Dollhouse ne sont que des Beautiful People wannabe. Angelina Love dit que les officiels ont acceptés qu’elle soit remplacé ce soir et ça tombe bien, car sa remplaçante déteste aussi les Dollhouse.

Beer Money est en backstage et dit que Bram vient de faire une erreur. Ils disent qu’ils sont de retour ce vendredi à One Night Only et le duo Bram/Young va devoir payer pour ce qu’ils ont fait. Beer Moneeeeey !

Christy Hemme est dans le public et nous demande d’accueillir les Knockouts ! Les Dollhouse arrivent, suivit par les Beautiful People… qui ont trouvé une remplaçante à Angelina Love en la personne de Gail Kim !

6-Women Tag Team Match, The Dollhouse (Jade, Marti Bell & Rebel) vs The Beautiful People (Velvet Sky & Madison Rayne) & Gail Kim,
En fin de match, Gail Kim prend le dessus sur ses adversaires et fini par porter un body scissors sur Jade, suivit du tombé…
Vainqueurs : The Beautiful People & Gail Kim
Après le match les Dollhouse attaquent les Beautiful People et Gail Kim lorsque le thème d’Awesome Kong retentit. Kong détruit alors les vainqueurs du soir et pose ensuite avec les Dollhouse !

C’est l’heure du Miracle ! La salle est plongée dans le noir jusqu’à l’apparition de Maria Kanellis ! Elle nous demande d’accueillir un miracle. Et son nom est Mike Bennett. Ce dernier monte sur le ring et dit que le catch doit être excitant et fun, c’était même mainstream quand il était encore gamin. Mais maintenant ce n’est plus le cas, pollué par des gars se prenant pour des catcheurs.  Le business est en chute libre mais il est le miracle qui va sauver la TNA. Un des gars qui fait du mal à ce business est Matt Hardy et il va pourtant combattre pour le titre mondial. Ce soir n’est pas le bon soir pour sauver le catch non, le miracle interviendra en effet quand il aura la ceinture mondial autour de ses hanches.

Matt Hardy est avec Reby Sky et son fils, en train de parler de son match prévu ce soir. Il dit qu’il va renouer avec sa destiné et récupérer le titre mondial. Il dit qu’il va le faire pour son fils et pour Reby.

Drew Galloway est avec Kurt Angle et dit qu’il est une légende, qu’il a inspiré les gens et que ça va être une grosse opportunité pour lui, qu’il ne va pas prendre ça à la légère. Angle dit qu’il fait bien car il est le futur de ce business. Les Wolves arrivent ensuite et dit apprécier ce qu’Angle à dit sur eux, mais ils veulent aussi une chance d’être sur le ring face à lui. Ils proposent alors un match pour One Night Only. The Wolves face à Kurt Angle et Drew Galloway. Arrivent alors Jessie Godderz et Eli Drake, qui veulent aussi un match. Nous aurons visiblement droit à un match à trois équipes !

Ethan Carter III vient accompagné de Tyrus tandis que Matt Hardy est avec son frère Jeff. C’est en effet l’heure de la finale des World Title Series ! Jeff Hardy prend un micro et dit avoir suffisamment confiance en son frère pour le laisser combattre seul et repartir regarder le match depuis les vestiaires. Mais est-ce que Tyrus est prêt à faire de même, est-ce qu’il a confiance en Ethan Carter III ? Tyrus accepte lui aussi de partir.

World Title Series, TNA World Heavyweight Championship, Matt Hardy vs Ethan Carter III
En fin de match EC3 porte son One Percenter mais n’obtient qu’un compte de deux lors du tombé. Hardy revient alors dans le combat et enchaine avec le Twist of Fate mais lui aussi n’obtient qu’un compte de deux. Il tente alors le tout pour le tout avec un Twist of Fate depuis la troisième corde mais EC3 bloque la prise et enchaine avec un One Percenter de la troisième corde, suivit du tombé…
Vainqueur et nouveau champion du monde : Ethan Carter III
Après le match Reby Sky vient avec son fils pour réconforter Matt Hardy alors que EC3 célèbre sa victoire.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter