News

Signatures de stars de la NJPW pratiquement confirmées et AJ Styles pourrait apparaître au Royal Rumble !

Nous vous annoncions ce matin que de très sérieuses rumeurs annoncent que les quatre très grosses stars de la NJPW, fédération géante au Japon, auraient signé ou devrait signer très prochainement à la WWE. Ces stars sont les catcheurs internationaux et grandement reconnus AJ Styles, Doc Gallows (anciennement Luke Gallows), Karl Anderson et l’actuel IWGP Intercontinental Champion, Shinsuke Nakamura.

Des sources très fiables américaines et proches de la WWE affirment que Shinsuke Nakamura et AJ Styles ont déjà signé un contrat avec la fédération de Stamford et devraient arriver très prochainement dans le Roster Principal, zappant ainsi le passage « obligatoire » par NXT comme l’ont fait tant d’autre, certains affirmant même qu’AJ Styles pourrait être introduit dans le Royal Rumble Match, chose qui est à prendre très grandement avec des pincettes.

Karl Anderson et Doc Gallows passeraient aux par NXT, et Shinsuke Nakamura n’apparaîtra pas dans les shows télévisés de la WWE tant qu’il sera encore Champion dans une autre compagnie. Bien sûr, rien de tout cela n’est encore officiel, et il faudra attendre que la WE ou les catcheurs concernés fasse une annonce publique, bien que les sources dont nous vous parlons sont particulièrement fiables et reconnues. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter