News

Les possibles plans pour AJ Styles à la WWE

Ce matin, nous vous annoncions la signature de Doc Gallows, Karl Anderson, Shinsuke Nakamura et AJ Styles à la WWE. C’est Dave Meltzer du Wrestling Observer qui avait lancé cette news qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde du catch.

Aujourd’hui, il nous apporte plus de précisions au sujet de leurs signatures. La WWE aurait mit pas mal d’argent pour attirer Shinsuke Nakamura et AJ Styles. Il sera donc peu probable qu’ils soient uniquement utilisés pour NXT. Les plans actuels pour les neo-superstars de la WWE sont de les faire integrer NXT sur une courte période (un peu comme pour Kevin Owens) afin qu’ils puissent s’adapter au rythme des combats de la WWE avant de les envoyer dans le roster principal.
AJ Styles DW
La NJPW a d’ores et déjà prévu le coup de ces départs. Ce Mardi, les fans de la NJPW ont pu assister au retournement du Bullet Club contre AJ Styles, dans ce qui était sa dernière apparence au sein de la compagnie Japonaise.
Shinsuke Nakamura, s’est vu battre par le nouveau président du Bullet Club, Kenny Omega. Un match pour le titre IGWP Intercontinental devrait bientôt être organisé.

Publié par J.M

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter