News

Kevin Owens, grand vainqueur du Royal Rumble 2016 ?

Il y’a quelques jours nous vous annoncions qu’une personne avait signalé aux officiels de la WWE la prise de poids de Kevin Owens, ain de potentiellement le discréditer aux yeux de Vince Mc Mahon et Triple H. Les mauvais jours seraient bien loin pour Kevin Owens nous annonce le site InquisitR.com. En effet, la WWE et Mr Mc Mahon chercherait à créer le buzz autour de ce prochain Royal Rumble afin de faire oublier le fiasco de l’an dernier. Les officiels chercheraient une potentielle superstar aussi à l’aise au micro et dans un ring que sur les réseaux sociaux, quelqu’un capable de faire réagir les fans d’internet en déchainant les passions ou la haine. La WWE ne le cache pas, elle a besoin de nouvelles têtes d’affiche et d’elever de nouveaux talents.

C’est là que Kevin Owens entre en scène. Lors de son arrivée à RAW et sa victoire  »clean » sur John Cena pour son premier match il a bénéficié d’un important momentum, qui s’est estompé depuis quelques mois. La superstar Québécois est extremement apprécié par Triple H, qui voit en lui un grand futur, mais également par Vince Mc Mahon qu’il a su convaincre malgré les reticenses de ce dernier à ses débuts. De plus, Kevin Owens est enormément actif sur Twitter, n’hésitant pas à narguer ses followers en montrant quel bon père et mari il est, mais aussi en attirant et attisant la haine des fans des adversaires qu’ils affrontent.

CEPENDANT, malgré l’appréciation des officiels, certains ne le voient pas au meme cran que John Cena, et donc loin d’être prêt pour etre sous les feux de la rampe de Wrestlemania. La WWE a pour projet de battre le record d’audiance ET d’afluence lors de Wrestlemania, et onc de captiver un maximum de personnes pour le main event. Malgré sa popularité, Kevin Owens ne représente pas un gros nom capable d’attirer le plus de personnes possibles, a l’instar des Stone Cold Steeve Austin, The Rock, Undertaker ou Brock Lesnar.

Le plan actuel serait de faire gagner le Royal Rumble match ain de créer ce buzz voulu, mais lui faire perdre sa place au Main Event par la suite.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter