News

Jeff Hardy veut revenir à la WWE pour combattre dans le Main Event de WrestleMania.

C’est ce qu’a affirmé Jeff Hardy lorsqu’il est apparu sur le 31e épisode du WOOOOO! Nation avec Ric Flair et lors de l’entrevue, Hardy a parlé d’un éventuel retour à la WWE et plus encore.Voici les faits saillants.

Sur un possible retour à la WWE:

« Je pense qu’il y a une possibilité énorme pour que ça se fasse. Je ne sais pas quand, mais je pense que Matt et moi-même aimerions terminer notre carrière à la WWE, et il serait doublement génial d’être capable d’avoir à nouveau des matchs contre les Dudley Boyz. (…) Alors certainement, il y a une possibilité. Je ne suis pas sûr de quand sera ce moment ».

Deux choses qu’il n’a jamais fait dans sa carrière et qu’il veut faire:

« J’ai fait plus que tout ce que je voulais faire, mais je pense qu’il y reste deux grandes choses à faire. Et ces deux grandes choses sont le fait que je ne me suis jamais retrouvé à faire un Hell In A Cell Match à la WWE. Voilà un joli rêve. Et je ne me suis jamais retrouvé dans le Main Event de WrestleMania, donc en fin de compte, si tout cela pouvait arriver un jour avant que ma carrière ne soit finie, ce serait génial ».

Vous pouvez écouter l’intégralité de podcast ici.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

2 Commentaires

Cliquez Ici pour Commenter