News

Cette année, Triple H combattra et gagnera le Royal Rumble ?

C’est la première nouvelle qui va tomber dans cette année 2016 histoire de vous mettre le pied à l’étrier dans ce début de Road To WrestleMania 32. Effectivement, c’est la grosse rumeur du moment rapportée par un certain nombre de source américaines fiables, Triple H pourrait combattre pour le Rumble 2016. Voici les deux manières dont les choses pourraient se passer.

d32611005fb0202addfeb6fcde40056f

La première version de la rumeur est rapportée par TribLive, qui affirme que Triple H pourrait simplement faire face à Roman Reigns afin de lui infliger une leçon, lançant ainsi une véritable rivalité jusqu’à WrestleMania où Roman Reigns défendra son Titre face à Triple H et John Cena, qui aurait gagné le Royal Rumble. La deuxième rumeur est rapportée par Korderas, qui eux soutiennent le fait que c’est Triple H qui fera partie des 30 hommes présents dans le ring lors du Royal Rumble Match, qui le remportera et ira dans le Main-Event de WrestleMania affronter Roman Reigns.

Alors est-ce que l’une de ces deux rumeurs vous plaît ? Vous semblent-elles être une bonne idée ? Nous vous rappelons que celles-ci ne sont aujourd’hui que des rumeurs, certaines parmi tant d’autres durant la Road To WrestleMania, ne tirez pas de conclusions trop vite.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter