News

Bayley sera-t-elle la version féminine de John Cena ?

Dernièrement, il y a eu des discussions à NXT concernant Finn Balor et Bayley. Les deux ont fait part de leur joie d’être à NXT. Comme dit précédemment, Balor n’est pas contre une apparition dans le roster principal mais il n’est pas tant pressé que ça de rejoindre le roster principal. A vrai dire, les talents aiment travailler à NXT, non seulement pour le public, mais aussi car le catch est la priorité et l’écriture des shows et caractères est beaucoup mieux que celle de RAW. L’une des raison est que la plupart des talents qui vont dans le roster principal sont perdus dans le tas en milieu de carte (Neville, Breeze…)

Le sentiment est que Balor pourrait finir par détruire son corps au fur et à mesure que les tournée de NXT sont plus longues. Il faut savoir qu’il a 34 ans et que même si il adore NXT, un jour ou l’autre, il devra faire le pas vers le roster principal, non seulement pour gagner plus d’argent mais aussi car NXT était censé être une simple préparation pour le main roster, donc pas un endroit où il resterait longtemps.

Concernant Bayley, beaucoup de personnes en coulisses pensent qu’elle pourrait devenir la John Cena au féminin quand elle rentrera dans le roster principal. L’histoire voudrait qu’elle se perte dans le tas également vu comment les segments incluant les divas et la division en elle-même est loin d’être au top. Beaucoup de personnes pensent à elle comme la futur John Cena féminine car elle est parfaite pour des apparences télévisées et tout ce qui est charité (Make A Wish…). Et aussi le fait qu’elle peut ramener de jeunes filles à regarder le show.

A l’heure d’aujourd’hui, Bayley est 3 ème dans le classement des meilleures vendeuses de T-Shirt derrière Sasha Banks en 2 ème position et Paige en 1ère.

Cependant, il est bon à savoir que Bayley a été première plusieurs fois dans l’année.

Qu’en pensez vous ?

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter