News

Mike Bennett et Maria Kanellis seront-ils bientôt du côté de la TNA ?

Comme vous le savez, Mike Bennett et Maria Kanellis en ont fini avec la Ring of Honor lors de Final Battle, samedi à Philadelphia. C’est pour cela que Bennett et Matt Taven ont perdu leur titre contre War Machine (Ray Rowe et Hanson). Nous vous disions que la WWE était intéressé par leurs profils mais c’était il y a quelques mois. Kanellis et Bennett auraient dit à certaines personnes qu’ils allaient à la TNA.

Il semblerait que la TNA soit leur prochaine destination puisque les deux auraient semble t-il un contrat garanti avec la TNA. Ces derniers temps, la plupart des talents de la TNA ont des contrats par show et ils sont autorisés à prendre des bookings pour les shows indépendants de la plupart des fédérations. Ils ne seraient pas autorisées à travailler avec la ROH. La garantie était qu’ils allaient recevoir plus d’argent que ceux qu’offre habituellement la ROH à ses talents, à l’exception de The Young Bucks qui eux sont très bien payés.

Aucune nouvelle quant à savoir si Bennett et Kanellis seraient autorisés à continuer à travailler avec la New Japan Pro Wrestling mais il est quasiment sûr que ça sera le cas. Quant à Matt Taven, le partenaire de Bennett, son contrat est terminé dans quelques mois et sa blessure au genou n’est pas si grave, donc il pourrait bien lui aussi se diriger vers la TNA dans quelques mois si ils veulent le faire signer.

Qu’en pensez vous ?

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter