News

John Cena  » Je ne partirais Jamais !!! »

Le très Sérieux  journal américain « The New York Time » a récemment fait un Edito sur les catcheurs américains ayant récemment eu du  succès à Hollywood ou dans des Série TV. Ils nomment notamment le récent rôles de Batista dans James Bond, Kevin Nash dans  Magic Mike ou encore Edge pour c’est roles dans Haven ainsi que The Flash . Parmi les lutteurs contacté pour cette articles,Le Time à eu la chance d’avoir quelques mots avec John Cena, pour avoir son avis sur les difficulté des tournage de films d’action voici sa réponse :

 » Faire des films d’action n’était pas un bon ajustement pour moi, car ce genre de film est à l’opposé de la façon dont je travaille. Un film d’action demande des scènes extrêmement chorégraphiées et très scriptée une chose pour laquelle je ne suis pas fait en tout cas pour le moment « 

Le Time en a aussi profité pour lui demander si ce dernier quittera la WWE, un jour… La réponse de Cena fut sans appel :

« NON ! Depuis bien longtemps, je me suis toujours dit : Jamais, je ne quitterais la WWE ! Jamais ! C’est pourquoi, dans mes rôles au cinéma, ou autre, je choisis toujours des rôles qui ne m’éloigne, ni trop loin, ni trop longtemps de la WWE. Je veux profiter des opportunités qui peuvent vraiment aider élargir notre public et apportent de nouveaux yeux à notre produit. « 

john_cena_hd_wallpaper_by_dmitrykozin99-d9355fa

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter