News

Fans de Nikki Bella, ne vous attendez pas à la revoir de sitôt sur le ring…

En effet, Ryan Satin du site prowrestlingsheet a reporté que Nikki Bella restera encore quelques mois avant de revenir en action. Apparemment, sa dernière blessure en date aurait été causée par le fait qu’elle a répété beaucoup de fois son finisher, le « Rack Attack « . Donc, il semble qu’elle ne l’utilisera plus.

Nikki a dit aux fans mardi qu’elle a vu un neurologiste qui lui a dit que son disque bombé dans son cou n’était pas redescendu. On lui a aussi dit qu’elle devait continué à se réhabiliter pendant encore 7 semaines avant d’avoir une nouvelle IRM. Si elle ne fait pas de grands progrès alors l’opération serait l’étape suivante. Ce qui la mettrais hors action plus que quelques mois.

Il semblerait aussi qu’elle souffre d’une blessure au niveau de la hanche. Le congé est sans doute une bénédiction déguisée pour Nikki étant donné qu’elle a du aussi faire face à un claquage au jarret, cette année. Et qu’elle a aussi dû faire face à un déboitement de l’épaule après un coup sur les escaliers lors d’un live event.

Qu’en pensez vous ?

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter