News

Alex Riley préfère t-il être commentateur ou catcheur ?

 

Alex Riley a récemment été sur le podcast  » The Wrestling Compadres Slamcast ». Retrouve le podcast entier ici. En voici quelques extraits :

Sur sa réhabilitation suite à sa blessure du genou : 

Elle prend plus de temps que j’aurais voulu. Quand le docteur m’a examiné, il a vu d’autres choses et a essayé de les résoudre avec une procédure de cellules souches. Plus simplement, il a repéré qu’il y avait beaucoup de cartilage manquant sur le côté latéral de mon genou; donc il a décidé de faire cette procédure qui n’a pas encore vraiment été approuvé mais c’était le Dr. Andrews qui est à Pensacola en Floride, qui est un docteur fantastique ayant accueilli de nombreux athlètes professionnels. Il a effectué cette procédure avec les cellules souches à l’insu de moi et la WWE, cela prend donc plus de temps pour se remettre en forme. Mais je suis content qu’il l’ai fait. Mon genou va bien. Jusqu’à que mes genoux abandonnent, pas l’un, mais les deux, je serai là à me battre. 

Sur si il préfère être commentateur ou catcheur : 

Quand ils m’ont pris cela et peu importe la raison, je faisais le commentateur, et encore, c’est une grande opportunité de le faire, mais est-ce que je pense que j’aurais dû être sur le ring plutôt ? Oui à 100%. Est-ce que ça semblait comme une cage ? Oui. Puisque j’étais assis chaque lundi soir à regarder des gens sur le ring qui je sentais être meilleure qu’eux mais je ne pouvais pas y monter. Je m’assois là chaque nuit en train de parler de personnes, disant aux gens oh combien ils étaient génial ou oh combien ils sont génial et oh combien j’étais mauvais et c’est merdique. 

Qu’en pensez vous ?

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter