Résultats

Résultats de Tribute To The Troops 2015 : 16 Superstars en Main Event !

Voici les résultats complets de WWE Tribute to the Troops 2015. Un 16-Man Tag Team Match en main event et c’est le moment de rendre honneur aux soldats !

Troops

– Le show de WWE Tribute to the Troops 2015 commence avec une vidéo sur l’armée américaine. On retrouve ensuite Jojo sur le ring qui nous chante l’hymne nationale des États-Unis, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.

– La Famille de Reigns arrive sur le ring. Reigns nous souhaite la bienvenue à WWE TTTT. Reigns dit qu’ils veulent donner le sourire aux fans et aux hommes courageux à travers le monde qui nous protègent. Ce soir c’est le moment de dire merci pour se battre en quoi ils croient et faire des États-Unis le meilleur… la musique de la Ligue des Nations le coupe. Sheamus demande si Reigns allait dire que les États-Unis est le meilleur pays au monde. Voyons. La foule chante  »USA ». Sheamus dit que c’est vrai, on est aux USA, tout le monde a passé l’évaluation. L’Amérique est dans le top des 20-25 meilleurs pays, de dire qu’ils sont le premier, il n’a aucune chance. King Barrett dit qu’on peut prendre les Anglais par exemple. Ils ont une meilleure nourriture, c’est affreux ici en Amérique. C’est rempli de sel, plein de calories et ça sent le fromage. Tout le monde ici est à un hot-dog d’une crise cardiaque. Alberto Del Rio dit que la télévision américaine est de la merde a comparé de la télévision au Mexique. Ou sont les belles femmes et le vrai football ? Il ne parle pas du sport qu’ils ont inventé pour être meilleur. Sans oublier la musique country stupide. Sheamus dit qu’en Irlande il y a les meilleures femmes et… Reigns dit qu’il oublie qu’il aussi le plus petit pays. Reigns dit qu’il va donner une option à la Ligue des Idiots, ils peuvent venir sur le ring et passer le test. Sa famille va lui montrer ce qui arrive lorsqu’on parle en mal du rouge, bleu et blanc. La Ligue des Nations arrive près du ring, mais la Famille Wyatt arrive. Voilà que les Dudley arrivent aussi avec leurs amis. L’affrontement éclate sur le ring et en bas du ring entre les équipes.

– De retour suite à la pause, on présente une série de vidéos d’acteurs américains qui soulignent le courage des soldats. Cole annonce que nous aurons un 16-Man Tag Team Match avec les catcheurs qui étaient sur le ring.

– Rusev est sur le ring avec Lana. Rusev et Lana parlent dans leur langue jusqu’au moment que Swagger arrive.

– Boot Camp Match

Rusev accompagné de Lana vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger évite une charge de Rusev et Rusev se cogne la tête sur une caisse en métal. Swagger enchaine avec son Patriot Lock et Rusev tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission

– On présente une vidéo de Titus O’Neil et Batista qui ont passé une journée avec les soldats.

– De retour, on présente une vidéo de l’acteur Harrison Ford. Henry arrive le premier et Bo Dallas arrive ensuite en Uncle Sam.

– Singles Match

Mark Henry vs Bo Dallas

À la fin du combat, Dallas commence à célébrer, mais Henry le bloque avec sa World Strongest Slam pour le couvrir pour la victoire en 30 secondes.

Gagnant : Bo Dallas

– De retour, le groupe Train est sur le stage pour chanter  »Merry Christmas Everybody ».

– De retour, Owens arrive sur le ring. Owens dit que comme c’est le moment de rendre des hommages, il voudra rendre hommage au meilleur pays dans le monde, le Canada. On peut huer comme on veut, mais on sait que c’est vrai. Ce qui est bon à propos du Canada c’est la section francophone du nom de Québec. Au Québec tout est meilleur que l’Amérique, les gens sont meilleurs et même la qualité de l’air est meilleure. Ils tombent rarement malade et quand ils tombent malade ils peuvent aller au médecin gratuitement. Les canadiens français sont plus intelligents que le reste des américains, ils parlent deux langues. Owens parle en français et dit qu’ils sont trop imbéciles pour comprendre comme ils parlent juste une langue, alors ils vont dire quoi. La musique de Ryback le coupe.

– Singles Match

Kevin Owens vs Ryback

À la fin du combat, Ryback réussi sa Clothesline et le prend pour son Shell Shocked, mais Owens attrape un câble et va sur le tablier, les deux se frappent. Owens tombe en bas du ring et décide de partir, l’arbitre compte à dix.

Gagnant : Ryback via count out

– De retour, l’acteur Howie Mandel arrive sur le stage pour souligner le courage des soldats et des familles. Il nous parle ensuite d’une histoire d’un responsable de toilettte aux USA dans un restaurant qui lui a mis du savon dans ses mains et qu’il ne savait pas quoi laisser comme pourboire. La serveuse lui a ensuite appris qu’il n’y avait pas de responsable. Mandel dit qu’il a débuté sa carrière comme lutteur au lycée. Il nous montre la photo. Mandel dit que c’est l’heure des élections, il nous demande comment on se sent avec Trump. Si Trump arrive dans la Maison Blanche, la phrase  »orange est le nouveau noir » aura un nouveau sens. Mandel nous souhaite un joyeux temps des fêtes avant de partir.

– De retour, les Divas arrivent sur le ring.

– 8-Divas Tag Team Match

Paige et Team B.A.D (Sasha Banks, Naomi et Tamina) vs Brie Bella, Alicia Fox, Becky Lynch et Charlotte

À la fin du combat, Banks fait un Backstabber à Fox et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper alors que les autres divas étaient sonnées en bas du ring.

Gagnantes : Paige et Team B.A.D.

– On présente une vidéo des catcheurs de la WWE et leur visite à la base de Jacksonville.

– De retour, le groupe Train nous chante  »Drops of Jupiter ».

– De retour, le combat est déjà commencé !

– 16-Man Tag Team Match

Ligue des Nations (Sheamus, King Barrett, Rusev et Alberto Del Rio) et Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper, Braun Strowman et Erick Rowan) vs Roman Reigns, Dean Ambrose, The Usos (Jimmy et Jey), Brother Ray, Devon, Kane et Ryback

À la fin du combat, c’est l’affrontement général sur le ring et en bas du ring. Finalement, les Usos se lancent en saut suicide sur les adversaires en bas du ring. Sur le ring, Ambrose réussi une Clothesline à Harper et le prend pour son finisher, mais Wyatt intervient. Kane fait un ChokeSlam à Bray pour l’arrêter, Braun fait son Choke à Kane, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Braun est expulsé du ring par les Usos. Ambrose fait son Dirty Deeds à Harper pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Roman Reigns, Dean Ambrose, The Usos, Ray, Devon, Kane et Ryback

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Source Catch Newz