Résultats

Résultats complets de NXT du 23.12.15 : Sami Zayn est de retour à la maison !

Voici les résultats complets de WWE NXT du 23 décembre 2015. Cette semaine, Sami Zayn fait son retour !

NXT 23 dec

WWE NXT Londres, Angleterre.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événement de NXT TakeOver London de mercredi dernier. Les Vaudevillains arrivent ensuite.

– Fatal-Four-Way Tag Team Match

The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) vs Blake et Murphy accompagné de Alexa Bliss vs Jason Jordan et Chad Gable 

À la fin du combat, Jordan enchaine les Supex sur ses adversaires. Blake se lance du coin, mais Jordan l’évite et lui fait une Olympic Slam pour le couvrir, mais English brise le compte. Rawley le sort du ring et sort Simon Gotch avec l’aide de Ryder. Ryder se lance en saut suicide sur les Vaudevillains. Murphy expulse Rawley du ring et Jordan le lance en bas du ring en Belly to Belly Suplex ! Jordan charge Blake contre le coin et Gable prend la tag pour faire leur Grand Amplitude et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Jason Jordan et Chad Gable

– On présente une vidéo en coulisse de l’après TakeOver. Dana demande à Emma ce qui est arrivé, elles avaient un plan. Asuka arrive et se moque de la danse de Emma pendant que le médecin s’occupe d’elle. Asuka quitte ensuite. Dana dit qu’elle joue la gentille, mais c’est le moment d’être sérieuse. Le temps de jouer est terminé pour Asuka.

– On présente une vidéo sur la semaine de NXT en Angleterre.

– En coulisse, Tye Dillinger nous dit que tout le monde veut savoir comment être un parfait sur 10. Il allait nous le dire, mais maintenant tout le monde parle de Sami Zayn et son retour. L’ancien champion de NXT Sami Zayn va affronter le parfait sur 10 de NXT. Zayn va découvrir pourquoi il le dit encore et encore, chaque jour il est parfait sur 10.

– Dans une vidéo de l’après TakeOver, Baron Corbin dit que personne ne peut se lever du End of Day. Crews a donné un bon combat, mais c’est lui qui a gagné. Il se déclare maintenant comme l’aspirant numéro un au titre de NXT. Il est le champion non couronné et il arrive pour ce titre.

– Singles Match

Bull Dempsey vs Elias Samson

À la fin du combat, Samson bloque une charge de Bull à l’aide d’un coup de genou. Samson enchaine avec un Elbow Drop de la troisième corde pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Elias Samson

– Dans une vidéo de l’après TakeOver, on retrouve Scott Dawson et Dash Wilder. Wilder dit que Enzo et Cass ont amené un bon combat. Dawson dit que ce n’étaitpas la soirée de Enzo et Cass. Lui et Wilder sont la meilleure équipe de la planète.

– Singles Match

Tye Dillinger vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn couvre Tye après sa Blue Thunder Bomb, mais il résiste à deux. Tye bloque la charge de Sami, mais Sami bloque son pied et ils enchainent avec une série de renverse. Tye le repousse vers l’arbitre et le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Ils se relèvent et Tye lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Zayn résiste. Tye le charge, mais Zayn le bloque avec son pied et lui fait une Exploder Suplex contre le coin. Zayn enchaine avec son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sami Zayn

– Après le combat, Zayn célèbre sa victoire et prend le micro. Zayn dit qu’il n’aime pas couper la foule, mais ça fait sept mois qu’il attendait pour dire quelque chose. Il est de retour ! La foule recommence à chanter le Oley. Zayn dit qu’il avait l’impression que sa carrière était un rêve, mais ça s’est transformé en cauchemar. C’est arrivé lorsqu’il a gagné le titre de NXT et quand il a perdu contre John Cena dans sa ville natale. Ce soir c’était un rêve, la série est brisée. La foule chante qu’il le mérite. Zayn dit que si 10 000 personnes qui vendent la salle de ce soir n’est pas assez, ce n’est que le début. Plus de choses comme celle-ci vont arriver à NXT en 2016. Il peut promettre que de bonnes choses vont arriver pour lui en 2016. Merci. On est NXt ! Le show se termine avec une célébration de Zayn.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter