Résultats

Résultats de WWE NXT TakeOver London

nxt_takeover_london_poster_by_shivammathers-d9k76ba

Pre-Show

– Le Pre-Show est animé par Renee Young, Lita et Tom Phillips de Stamford au Connecticut. Ils discutent pendant 30 minutes sur les combats que nous aurons ce soir.

– En coulisse, Greg Hamilton cogne à la porte de Samoa Joe pour avoir ses commentaires. Joe le regarde et referme la porte.

 

Résumé NXT TakeOver London 2015

NXT TakeOver Londres, Angleterre.

Les commentateurs sont Rich Brennan, Corey Graves et Byron Saxton.

– NXT TakeOver London 2015 commence avec Triple H qui est debout sur le ring. La foule chante  »NXT ». Triple H dit que dimanche soir il a reçu une raclée, ce n’était pas la première et ce ne sera pas la dernière. Il devait être mort pour manquer le show de ce soir. On le voulait, on l’a eu. C’est notre marque et c’est notre moment. Alors Londres, Angleterre, c’est le moment de crier car nous sommes NXT ! On présente une vidéo sur les combats de la soirée.

– Rich nous souhaite ensuite la bienvenue et Asuka arrive la première.

– Singles Match

Asuka vs Emma accompagnée de Dana Brooke

À la fin du combat, Asuka enchaine les Spinning Back Fist et lui fait un Hip Attack pour la couvrir, mais Emma résiste. Emma évite une charge contre le coin et lui applique son DilEmma dans les câbles pour enchainer avec une Exploder Suplex contre le coin. Emma lui fait son Cross Body contre le coin pour la couvrir, mais Asuka résiste ! Emma la prend pour son Emma Lock, mais Asuka la repousse au sol et lui applique un Ankle Lock ! Emma se relève, mais Asuka lui fait une German Suplex. Asuka enchaine avec un Running Kick pour la couvrir, mais Emma résiste. Asuka la prend pour son Asuka Lock, mais Emma ne tombe pas et repousse Asuka contre l’arbitre. L’arbitre est sonné, Dana lance quelque chose à Emma. Asuka lui enlève et l’arbitre voit Asuka avec l’objet, l’arbitre lui enlève. Emma en profite avec un Roll Up, mais Asuka le renverse en Asuka Lock. Dana monte sur le tablier pour distraire l’arbitre, Emma tape, Asuka arrête la soumission. Emma veut en profiter, mais Asuka lui fait son Round House Kick pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Asuka

– On présente Johnny Saint dans la foule (légende dans le catch UK).

– Amore et Cassady arrivent. Amore dit que des morceaux d’eux vont rester sur le ring à la fin du combat. Wilder et Dawson voulaient une bagarre, ils l’auront. S’il avait un euro à chaque fois qu’ils ne sont pas relever, il serait à zéro. Cassady dit que Wilder et Dawson ne vont pas marcher de la manière dont ils sont arrivés. Ils vont sortir comme les champions par équipe. Il y a un seul mot pour décrire Wilder et Dawson et c’est SAWFT !

– NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

Enzo Amore et Colin Cassady accompagné de Carmella vs Dash Wilder et Scott Dawson (c)

À la fin du combat, Wilder bloque un compte, mais Cassady le sort du ring à une main. Dawson en profite pour frapper Cassady sur son genou et donne la tag à Wilder. Wilder lui applique un Leg Lock, Amore veut intervenir, mais Dawson le bloque avec une Clothesline. Cassady réussi finalement à attraper un câble pour briser la soumission. Dawson monte sur le coin, mais Amore le pousse au sol. Wilder veut le frapper, mais Cassady le surprend avec un Roll Up et il résiste. Wilder évite une Big Boot, mais il n’évite pas la deuxième. Amore prend la tag pour le Frog Splash et le couvre, mais Dawson tire Amore en bas du ring ! Cassady veut aller le frapper, mais il se cache derrière Carmella et pousse Cassady contre le coin. Amore monte sur le coin, mais Dawson lui fait un Flapjack et Wilder complète avec le Double Knee Facebuster pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Dash Wilder et Scott Dawson

– On présente une vidéo sur Nia Jax.

– Singles Match

Baron Corbin vs Apollo Crews

À la fin du combat, Crews évite le End of Days et lui porte un coup de pied. Crews enchaine avec un Standing Moonsault pour le couvrir, mais Corbin résiste. Crews veut lui faire une Powerbomb, mais Corbin le repousse et lui fait son End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Baron Corbin

– On présente une vidéo sur Sami Zayn qui sera de retour à notre écran mercredi prochain à NXT !

– En coulisse, Greg Hamilton est avec Nia Jax et lui demande sa stratégie pour ce soir. Nia dit que c’est simple, elle va faire à Bayley ce qu’elle fait à n’importe quelle femme qui… Asuka arrive. Nia demande ce qu’elle regarde. Nia et Asuka font un face à face et Asuka s’en va. Nia retourne voir Greg et dit qu’elle va faire à Bayley ce qu’elle fait à n’importe quelle femme dans son chemin, dominer et détruire.

– NXT Women’s Championship – Singles Match

Nia Jax vs Bayley (c)

À la fin du combat, Nia couvre Bayley après un Samoan Drop, mais elle résiste. Nia enchaine avec deux autres Samoan Drop et un Leg Drop pour la couvrir, mais Bayley résiste encore. Nia enchaine avec trois Splash contre le coin et la projette au sol. Nia enchaine avec trois Leg Drop et la couvre, mais Bayley résiste encore ! Nia attend que Bayley se relève et lui fait un Splash contre le coin. Nia monte Bayley sur le coin pour une Suplex, mais Bayley lui applique un Choke. Nia se dirige sur le ring et Bayley poursuit la soumission, mais Nia la repousse au sol. Bayley reprend la soumission, mais Nia repousse encore Bayley. Bayley reprend la soumission pour une troisième fois et Nia tombe au sol pendant que Bayley poursuit sa Guillotine. Nia résiste, mais tape !

Gagnante : Bayley via soumission

– On présente une vidéo de l’histoire entre Joe et Balor.

– NXT Championship – Singles Match

Samoa Joe vs Finn Balor (c)

À la fin du combat, Balor réussi son Coup de Grâce dans le dos de Joe, mais il résiste à deux. Balor le relève et enchaine une série de coups de pied pour terminer avec sa Sling Blade. Joe évite le Running Drop Kick et lui fait un Senton ! Joe le monte sur le coin pour son Muscle Buster, mais Balor le renverse en Roll Up et Joe résiste à deux. Balor le sonne avec un Pele Kick et les deux restent au sol. Ils se relèvent et ils s’échangent des coups, Joe bloque un Pele Kick et lui applique sa Coquina Clutch, mais Balor se dirige sur le tablier pour s’en déprendre. Joe le ramène sur le ring et lui applique sa Coquina Clutch, mais Balor le repousse et lui fait un Double Stomp. Ils se relèvent et balor lui fait sa Sling Blade. Balor enchaine avec son Running Drop Kick, Joe reste debout, Balor en fait un deuxième et un troisième pour le faire tomber au sol. Balor monte sur le coin, mais Joe se relève et le frappe. Joe le prend pour son finisher, mais Balor le frappe, mais Joe lui porte un Round Kick. Joe monte sur la deuxième corde pour son finisher, mais Balor le repousse au sol et lui fait son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Finn Balor

– Le show se termine avec une célébration de Balor qui semble avoir de la difficulté à se tenir debout. Joe quitte en coulisse avec de l’aide et le médecin monte sur le ring pour parler avec Balor.

nxt_takeover__london_2015_dvd_cover_by_dinesh_musiclover-d9kb2l6
Source

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter