News Résultats

Résultats Complets de RAW du 14.12.15 : Sacre d’un nouveau Champion !

Voici les résultats complets de WWE Monday Night RAW du 14 décembre 2015. Cette semaine, c’est l’après WWE TLC et c’est le moment de punir Roman Reigns pour ses gestes !

RAW

Pre-Show

Le Pre-Show est animé par Scott Stanford, Corey Graves et David Otunga.

On annonce que l’équipe Extrême va affronter la Famille Wyatt dans un rematch de TLC dans un 8-Man Extreme Rules Tag Team Match ! Aussi, Dean Ambrose va affronter Dolph Ziggler (Non Title).

RAW du 14 décembre

WWE RAW Philadelphie, Pennsylvanie.

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

– Le show de WWE RAW commence avec une vidéo du combat entre Roman Reigns et Sheamus de hier à WWE TLC. Cole nous souhaite la bienvenue et Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie dit qu’elle est ici devant nous comme une propriétaire de la WWE. Aujourd’hui, les femmes peuvent avoir du pouvoir. Si on enlève l’argent et l’éducation, elle est comme nous. Elle est un humain, une femme et une mère. Il faut penser comment c’était de regarder son mari se faire attaquer sauvagement par Roman Reigns. Elle devait expliquer à ses enfants pourquoi Reigns a attaqué leur père. On voudrait tous qu’elle soit froide et sans pitié. Si c’est ce qu’on veut, on va l’avoir. Reigns a attaqué son mari et le directeur de la WWE. Elle n’a pas d’autre choix… la musique de Roman Reigns la coupe et il arrive sur le ring. Reigns dit que lui aussi est un père et c’est l’anniversaire de sa fille aujourd’hui. Il l’aime et il a hâte de la voir ce soir. Au sujet de son mari, il s’en fou de lui avoir botté le cul.

Stephanie dit que Reigns pousse la limite, il ne prend ça au sérieux en parlant de l’anniversaire de sa fille. Il devrait avoir quelque chose de bien à dire, elle est prête. Reigns dit que le temps est juste, si Stephanie veut le renvoyer, elle peut le faire. Stephanie dit que Reigns est un lâche. La foule chante  »merci Roman » pour encore avoir perdu la World Title. Reigns peut se blâmer lui-même, s’en prendre à son mari n’avait rien à voir avec sa défaite. Reigns est un échec, c’est une honte. Reigns dit que Stephanie et Triple H sont honteux, toute sa famille l’est en fait. La foule chante  »oui ». Stephanie gifle Reigns, encore une fois et enchaine les gifles ! Stephanie revient et le gifle encore ! Stephanie dit qu’elle ne va pas le renvoyer car son mari lui a demandé. Quelqu’un va peut-être le faire, il est en route et c’est le Chairman, Vince McMahon ! Stephanie quitte le ring.

– De retour suite à la pause, on présente une vidéo des Slammy Awards qui seront lundi prochain, catégories et nominés.

– Singles Match – Non Title

Dolph Ziggler vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose se lance en Missle Drop Kick sur Ziggler et enchaine avec un Running Bulldog pour le couvrir, mais Ziggler résiste. Ziggler évite un coup et lui applique un Sleeper, mais Ambrose le repousse contre le coin. Ziggler évite la charge et lui fait un Superkick, mais Ambrose rebondit sur le câble et lui fait une Clothesline. Voilà que Kevin Owens arrive et lance Ziggler en bas du ring. L’arbitre arrête le combat.

Gagnant : No Contest

– Après le combat, Owens commence à ruer de coups Ambrose et lui fait une Pop Up Powerbomb. Owens pose avec la Intercontinental Title et la laisse tomber pour faire une autre Pop Up Powerbomb à Ambrose ! Ziggler entre sur le ring pour sauver Ambrose, mais Owens l’arrête avec un coup de pied sur le genou. Owens fait une Powerbomb à Ziggler sur le corps de Ambrose.

– Les commentateurs confirment que Vince McMahon est en route et sera sur le ring pour commenter la situation avec Roman Reigns.

– De retour, en coulisse, Kevin Owens marche et Jojo l’arrête. Jojo dit qu’il est préoccupé par sa défaite et… Owens dit qu’elle croit le savoir, mais personne ne sait. On peut le croire. Jojo demande si sa justifie l’attaque de Ambrose. Owens dit qu’il pas besoin de se justifier à elle ou quelqu’un. On doit seulement se préoccuper par le fait que ce qu’on a vu n’était que le début. Il ne va pas arrêter avant de le rendre en fou et envoyer Ambrose dans une institution pour reprendre sa Intercontinental Title.

– En coulisse, on retrouve l’équipe Extrême. Bubba Ray dit que hier n’était pas le plan exact. Ils pourraient encore perdre ce soir, mais il a appris une chose dans cette ville. Peu importe on reçoit un coup ou on tombe, on se relève toujours pour se battre. Tommy Dreamer dit que tout a commencé à Philly. Devon dit qu’ils ont fait tellement de choses ici qui vont vivre pour toujours. Ray dit que Wyatt amène sa fille et ils vont amener la leur. Devon dit qu’ils vont ramener la ville dans l’extrême.

– De retour, en coulisse, Stephanie dit à une femme qu’il sera là dans quelques minutes. Elles doivent seulement attendre.

– Singles Match

R-Truth vs Bo Dallas

Pendant le combat, on se dirige en coulisse, une limousine arrive et Vince McMahon en sort ! Stephanie dit qu’ils vont aller faire ça. Vince dit à Stephanie de s’occuper de son mari et lui il va s’occuper du reste. Le combat se poursuit un peu et la musique de Vince McMahon commence ! Vince arrive sur le ring et met fin au combat.

Gagnant : No Contest

– Vince McMahon demande aux gars de sortir de son ring, ils l’écoutent. Vince dit qu’il y a quelqu’un en coulisse qui transpire énormément. Il se demande ce qu’il va dire et faire. Il se demande ce qui va arriver lorsqu’il sera en présence de Vince McMahon. C’est être en présence de Dieu. Vince quitte le ring et s’installe dans une chaise près des commentateurs. Vince dit que Reigns va transpirer encore un peu plus.

– De retour, Vince McMahon est encore près des commentateurs et attend. Vince se lève et retourne sur le ring. Vince demande à Roman Reigns de venir sur le ring. Personne n’arrive. Vince lui dit de ramener son cul. Reigns arrive sur le ring. Vince dit que Reigns est ici pendant que son beau-fils souffre au Connecticut. Reigns trouve ça drôle. Vince lui dit de s’excuser avant qu’il s’exprime. Reigns fait signe que non. Vince dit à Reigns de se mettre sur ses genoux et s’excuser. Reigns fait signe que non. Vince dit qu’il y a une époque qui l’aurait frappé pour avoir des excuses. Il demande si Reigns trouve ça drôle, s’il croit qu’il ne peut pas le faire maintenant. Vince retire son veston alors que Reigns trouve ça drôle. Sheamus arrive sur le stage. Sheamus dit qu’il est désolé pour la coupure. Il aimerait avoir le plaisir de battre Reigns par lui-même pour avoir l’excuse. Il n’y aucun homme sur la planète qui devrait manquer de respect à Vince et la famille McMahon. La foule chante qu’il a l’air stupide.

Sheamus dit que tout le monde a payé pour le voir ce soir, alors on est quoi ? Sheamus demande à Vince s’il peut affronter Reigns ce soir. Il a déjà gagné contre Reigns, il n’a pas oublié Survivor Series en cinq minutes et hier soir à TLC lorsqu’il a encore gagné. Il sait que Reigns n’est pas à 100% avec la défaite. Tout le monde sait qu’il peut vaincre Reigns n’importe quand. Il est si confiant de sa victoire qu’on pourrait mettre la World Title en jeu ce soir. La foule chante oui. Vince demande si on veut voir un combat pour le titre ce soir. C’est fou, tout le monde tombe dans le piège chaque fois. Il n’y aucune chance que ça arrive. La foule chante  »trou de cul ». Reigns demande pourquoi pas au vieil homme. Vince semble prendre de vieille décision, il a 70 ans et le temps le devance. Vince l’insulte de fils de pute. Reigns aura son combat, sous une condition. Si Reigns ne devient pas World Champion ce soir, il sera renvoyé ! Vince porte un coup de pied à Reigns sous la ceinture et quitte le ring !

– De retour, les catcheurs sont sur le ring.

– Tag Team Match

Jack Swagger et Ryback vs Alberto Del Rio et Rusev accompagné de Lana

À la fin du combat, Rusev veut bloquer la Swagger Bomb, mais Swagger lui applique son Patriot Lock. Del Rio intervient avec un Back Stabber, mais Ryback lui fait une Big Boot. Rusev sort Ryback du ring pendant que Lana distrait l’arbitre et Del Rio fait un Superkick à Swagger. Rusev enchaine avec un Superkick à Swagger et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Alberto Del Rio et Rusev

– De retour, on retrouve Adam Rose pour son Rosebush. Rose dit que Charlotte a utilisé son père pour garder son titre à TLC. La rumeur dit que Becky Lynch croit que Charlotte devient comme son père avec quatre mariages, 16 titres et deux bagues Hall of Famers. Tommy Dreamer aime le chocolat et il espère pour lui que sa couleur de peau soit aussi résistante que ses cheveux.

– Breeze est sur le ring et Neville arrive ensuite. Le combat allait commencer, mais The Miz arrive et demande le silence. Miz dit que le temps est de l’argent. Il s’assurer que la lumière est prête, c’est le moment de l’action. Miz s’installe dans une chaise de directeur près du ring pour supporter Neville.

– Singles Match

Tyler Breeze accompagné de Summer Rae vs Neville

À la fin du combat, Neville fait son Red Arrow à Breeze pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Neville

– De retour, en coulisse, Neville est avec Miz. Neville dit qu’il n’a pas besoin de son aide, il demande ce qu’il veut. Miz dit que Star Wars va briser des records, il faut imaginer ce que serait l’épisode huit avec une star comme lui et ses grandes oreilles de Dumbo pour frapper. Neville peut devenir une star comme il a fait avec Daniel Bryan. Il a aussi besoin de l’aide de Neville, doit copier son accent. Hollywood cherche un nouveau James Bond, il a besoin de son accent. Neville doit lui apprendre et il va lui apprendre. Neville dit que si Miz refait ce qu’il a fait, il va lui fermer la lumière.

– En coulisse, on retrouve la Famille Wyatt. Erick Rowan dit qu’ils sont le chemin de la douleur. Braun Strowman dit qu’ils sont la route de la défaite. Bray Wyatt dit qu’ils sont les anges de la saleté. Ce soir ils vont brûler l’équipe Extrême dans la ville qu’ils sont nés.

– L’équipe Extrême arrive sur le ring. De retour, la Famille Wyatt arrive sur le ring.

– 8-Man Extreme Rules Match

Équipe Extrême (Brother Ray, Devon, Rhyno et Tommy Dreamer) vs Famille Wyatt (Bray Wyatt, Braun Strowman, Luke Harper et Erick Rowan)

À la fin du combat, Harper veut faire une Powerbomb à Devon à travers d’une table, mais Devon le bloque et les Dudley lui font un 3D à travers la table. Devon le couvre, mais Wyatt le tire en bas du ring et lui fait un Sister Abigail. Rowan sort Ray du ring avec un Round House Kick. Rhyno surprend Rowan avec une Belly to Belly et se lance pour son Gore, mais Rowan le bloque avec un coup de pied. Wyatt enchaine avec un Sister Abigail à Rhyno. Rowan prépare une table et couche Rhyno sur la table. Rowan monte sur la troisième corde et se lance en Splash sur Rhyno à travers la table pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

– On présente une vidéo des événements entre Roman Reigns et la famille McMahon depuis le début du show.

– De retour, les commentateurs parlent des Slammy Awards 2015, découvrez les nominés à ce lien.

– New Day arrive sur le ring. Xavier Woods dit que ce soir ils ont prévu de faire la fête. Ce sera la plus grande fête que la WWE Universe n’a jamais vu. Le seul problème est que ce soir New Day n’est pas d’humeur pour faire la fête. Ils ont quelque chose d’importe à dire. Kofi Kingston dit qu’on peut hier que hier soir la force de la positivité a rencontré la force de la gravité. On présente des images du combat et ils commentent. Kofi dit qu’ils ont tout donné. Il ne sait pas pour eux, mais il s’est levé ce matin comme si un camion l’a frappé. La foule chante que New Day est mauvais. Kofi dit que son dos et son cou lui fait mal, il ne pouvait même pas danser pendant l’entrée. Big E dit que survivre à un combat comme hier change les perspectives. Il demande aux Usos de venir pour discuter. Les Usos arrivent sur le ring. Kofi dit qu’ils ne sont pas ici pour se battre après hier, ils n’ont même pas leur tenue.

Woods dit qu’après hier ils voulaient les informer que les Usos ont gagnés leur respect. New Day voulait donc leur serrer la main. Jey demande si c’est sérieux. Woods dit que oui. Big E dit que c’est le moment d’amener les Lucha Dragons. Les Lucha Dragons arrivent sur le ring. Kofi dit qu’ils doivent leur dire quelque chose, la façon dont ils ont sacrifié leur corps hier. C’est pour cela les Dragons sont l’équipe préféré de son enfant. Pour Kalisto, il n’a aucune idée comment il fait pour se tenir debout. Tout le monde est d’accord que Kalisto est le catcheur le plus solide de l’histoire de la WWE. Kalisto dit que c’est gentil. Au juste, qu’est-ce qui arrive pour le trombone lancé dans son dos. Sin Cara dit qu’ils n’ont pas montré cette photo. Woods dit qu’il ne peut pas changer le passé, c’était sur le moment. Ce soir il voulait s’excuser pour son geste, il est désolé.

Kalisto demande si les Usos croient en ça. Jey dit que son enfant de trois ans s’excuse mieux. Woods dit qu’à TLC ils ont tous amené la division par équipe à un nouveau niveau. Personne ne peut dire le contraire. Le combat n’était pas pour eux hier, c’était pour les fans. Ils ne pensent pas toujours pareil depuis les derniers mois, mais avec respect, ils veulent se serrer la main. Jimmy dit qu’il a frappé sa tête trop dure hier. Tout le monde se serre la main. Les Usos et les Dragons quittent le ring. Woods dit qu’ils étaient sincère sur ce qu’ils ont dit, mais ce soir c’est pour nos gars, c’est sur New Day ! Ils sont toujours nos WWE Tag Team Champions !!! Big E demande de partir leur musique car New Day rock ! Les Dragons et les Usos retournent sur le ring pour attaquer New Day avec leur finisher.

– De retour, on annonce que Dolph Ziggler va affronter Kevin Owens ce jeudi à SmackDown. Ensuite, les Divas arrivent sur le ring et l’équipe B.A.D est en première rangée pour le combat.

– Tag Team Match

Brie Bella et Alicia Fox vs Charlotte et Becky Lynch accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, Brie brise un compte, mais Charlotte intervient avec un Spear. Fox bloque une charge de Lynch avec une Big Boot et se lance dans les câbles, mais Flair tire Fox par la jambe pendant que l’arbitre est retourné ! Lynch enchaine avec son Dis-Arm-Her pour faire taper Fox.

Gagnantes : Charlotte et Becky Lynch via soumission

– De retour, en coulisse, Titus O’Neil nous fait la promo du WWE Shop avec Darren Young. Young dit qu’il a besoin d’aide, il n’a toujours pas acheté ses cadeaux. O’Neil dit qu’il a peut-être manqué le Black Friday, mais c’est de retour, c’est à 25% partout sur le WWE Shop.

– On présente une vidéo des événements entre Reigns et Sheamus.

– En coulisse, on voit Vince McMahon parler avec Sheamus, Alberto Del Rio et Rusev.

– De retour, Vince McMahon est installé sur sa chaise près des commentateurs. Sheamus arrive le premier.

– WWE World Heavyweight Championship – Singles Match

Si Roman Reigns perd, il sera renvoyé.

Sheamus (c) vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns se lance pour son Superman Punch, mais Sheamus le renverse en Powerbomb pour le couvrir, mais Reigns résiste. Sheamus lui applique son Cloverleaf, Reigns résiste et va attraper un câble pour briser la soumission. Sheamus le relève et Reigns le surprend avec un Headbutt. Sheamus le repousse contre les câbles, masi Reigns le surprend avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Vince McMahon tire l’arbitre en bas du ring par la jambe ! Vince garde l’arbitre en bas du ring. Sheamus profite de la distraction pour le pousser contre le coin et lui fait un White Noise. Sheamus le couvre, mais Reigns résiste ! Vince discute avec l’arbitre sur le tablier pendant que Sheamus pousse Reigns en bas du ring. Del Rio et Rusev arrivent sur le ring pour attaquer Reigns, mais Reigns repousse les deux avec des Superman Punch. Reigns évite le Brogue Kick et fait un Superman Punch à Sheamus ! Reigns enchaine avec un Superman Punch à Vince McMahon, mais Sheamus le surprend avec un Brogue Kick pour le couvrir et Reigns résiste à deux ! Sheamus se lance pour un autre Brogue Kick, mais Reigns le renverse en Spear pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Roman Reigns – Nouveau champion

– Le show se termine avec une célébration du nouveau World Champion, Roman Reigns !

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter