News Résultats

Résultats Complets de TLC : Nouveau Champion, Interventions, Trahisons !

Résumé du Kick-Off de WWE TLC 2015

WWE TLC KickOff Boston, Massachusetts.

Le Kick-Off de WWE TLC 2015 est animé par Renee Young, Corey Graves, Booker T et Byron Saxton.

– En coulisse, Jimmy dit qu’ils pourraient devenir champions ce soir. Jey dit que ça lui a pris six mois pour revenir, c’est une grande chose. Jimmy dit que le dur travail va payer ce soir. Les Lucha Dragons arrivent. Kalisto dit que ça prend plus que du dur travail. Les titres seront accrochés en haut et ils vont voler pour aller les prendre. Sin Cara dit que le ciel est la limite pour eux. Jimmy dit qu’ils n’ont pas peur des hauteurs et des Dragons. Un gars arrive avec des cadeaux pour eux. Jimmy fait la lecture du message disant voici un cadeau de consolation pour leur défaite de ce soir, signé New Day. Ils sortent des tee-shirts de New Day. Jimmy dit qu’ils doivent gagner ce soir.

– En coulisse, Ric Flait est au téléphone et dit qu’il aura du plaisir ce soir à voir Charlotte avec style. Paige l’arrête et dit qu’elle n’est pas surprise de voir Flair avec Charlotte ce soir. C’est la soirée de Flair, il veut encore voler la lumière. Flair dit que Charlotte a sa propre lumière comme elle est la meilleure championne. Il est un deux fois Hall of Famers et la lumière ne se ferme jamais sur lui. Paige dit qu’il est aussi un joueur sale, alors ce sera une gifle s’il intervient. Flair n’a jamais été dans la vie de sa fille, mais ce soir il aura la chance d’être là lorsque Charlotte va pleurer comme elle ne sera plus championne. Paige veut le gifler, mais Flair bloque le coup.

– Dans une vidéo de plus tôt aujourd’hui, Jack Swagger dit qu’il va se battre pour le titre US Ce soir et aussi pour Zeb Colter qui lui a enseigné de croire en son message.

– L’équipe B.A.D arrive sur le ring. La foule chante le nom de Sasha comme elle est dans sa ville natale. Naomi dit qu’il reste 12 jours avant le meilleur temps de l’année, Noël. Sasha dit que c’est pour cela qu’elles ont une chanson spéciale pour nous. Elles commencent à chanter leur chanson contre les autres Divas et Lynch arrive ensuite.

– Singles Match

Sasha Banks accompagnée de Naomi et Tamina Snuka vs Becky Lynch

À la fin du combat, Lynch réussi son Dis-Arm-Her, mais Tamina monte sur le tablier pour distraire l’arbitre. Naomi porte un coup de pied à Lynch ! Banks en profite pour faire un Backstabber à Lynch et enchaine avec son Bank Statement pour la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks via soumission

Becky

– En coulisse, Tom Phillips est avec Alberto Del Rio pour les questions des fans. Del Rio lui dit de rouler le R lorsqu’il dit son nom. Tom demande pourquoi il est de retour à la WWE. Del Rio dit que c’est la grande ligue du catch. Si on est un vrai combattant, il faut être ici. Il est le champion US, c’est la première étape. Plus de titres vont arriver, c’est une promesse. Tom demande s’il a peur de perdre ce soir. Del Rio demande si c’est une blague, il est meilleur que Swagger sur tous les départements. Il est mexicain et plus fort. Il va détruire Swagger, il se sent mal pour lui, car c’est injuste. C’est un homme qui se bat contre un enfant. Tom demande pourquoi faire équipe avec la Ligue des Nations. Del Rio dit que c’est les meilleurs catcheurs du monde et de la WWE. Ils ne sont pas des américains, ils veulent gagner tous les titres. Tout le monde va parler de leur équipe dans le futur. Tom demande ce qui arrive avec MexAmerica comme il n’est plus avec Zeb Colter. Del Rio dit que ça n’a pas fonctionné car il a fait confiance à un américain.

– En coulisse, on retrouve la Ligue des Nations. King Barrett dit qu’ils vont laisser leur marque dans la WWE. Del Rio dit qu’il va utiliser la chaise pour détruire le Real American encore et encore. Rusev dit qu’il va briser le Ryback stupide. Sheamus dit qu’il lancer l’échelle pour prouver qu’il est le plus fort. Son frère irlandais à la UFC 194, Conor McGregor, a fait un nouveau record de 13 secondes pour faire un Knockout. Leurs actions de ce soir vont aussi faire le tour du monde. Le Pre-Show se termine ainsi.

Résumé de WWE TLC 2015

WWE TLC 2015 Boston, Massachusetts.

Les commentateurs pour le PPV sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

– WWE Tables, Ladders and Chairs 2015 commence avec une vidéo promo sur le show, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. New Day arrive sur le ring. Kofi demande pourquoi Woods n’a rien fait de fou avec ses cheveux pour la soirée spéciale. Woods dit que Boston n’est pas assez important. Big E dit que lorsqu’ils vont monter l’échelle du succès et prendre ce qui est à eux, ils seront plus que nos champions par équipe. Kofi dit qu’ils vont confirmer leur place comme image de la division des équipes. Woods demande qui d’autres pourraient prendre la place. Les Lucha Botty ? Kofi dit que ce n’est pas WWE junior, on dirait des enfants. Les Usoooooooo ? Kofi demande c’est quoi un Uso ? Une maladie ? Woods dit de ne pas le toucher, il est infecté Uso. Kofi dit qu’ils ne se cachent pas derrière des masques ou de la peinture car ils sont des stars. Ils prennent la pose pour les caméras. New Day rock ! (Xavier Woods est avec les commentateurs pour le combat.)

– WWE Tag Team Championship – Triple Threat Ladder Match

La première équipe à décrocher les deux ceintures gagne.

Kofi Kingston et Big E (c) accompagné de Xavier Woods vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs The Usos (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Jimmy monte dans l’échelle, mais Big E le tire par la jambe au sol et repousse l’échelle. Jimmy le lance en bas du ring et se lance pour un saut suicide, mais Big E le bloque avec un coup de coude. Big E veut monter avec une échelle, mais Jimmy le bloque avec une Baseball Slide. Jimmy se lance du coin en Splash sur Big E qui était sous une échelle. Kalisto commence à monter l’échelle, mais Xavier Woods prend son trombone et le lance sur Kalisto ! Kofi en profite pour frapper Kalisto pendant qu’il est distrait. Kofi monte dans l’échelle et décroche les ceintures !

Gagnants : New Day

New Day

– On présente une vidéo sur WWE NXT TakerOver London qui aura lieu ce mercredi.

– Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Ryback

À la fin du combat, Ryback se prépare pour sa Clothesline, mais Rusev quitte le ring. Rusev marche en direction des coulisses, mais Ryback le ramène près du ring. Rusev le repousse et Ryback fait tomber Lana au passage. Rusev profite de la distraction pour faire un Superkick à Ryback et le ramène sur le ring pour le couvrir, mais Ryback résiste. Rusev enchaine avec son Accolade, mais Ryback l’empêche de lui prendre son deuxième bras et le repousse, mais Rusev le surprend avec un Round Kick. Rusev enchaine avec son Accolade pour le sonner.

Gagnant : Rusev via soumission

Rusev

– En coulisse, Dean Ambrose est avec Roman Reigns. Reigns demande comment il se sent. Ambrose dit qu’il va bien. Reigns dit qu’il se voyait dans l’échelle et reprendre son titre, il est excité. Ce qui l’excite encore plus est ce qu’il va faire à Sheamus avant de monter dans l’échelle. Perdre ou gagner, il veut s’imposer ce soir. Ambrose dit que ce soir il sera Intercontinental Champion et Reigns World Champion, c’est s’imposer.

– United States Championship – Chairs Match

Alberto Del Rio (c) vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger applique un Patriot Lock à Del Rio avec une chaise sur la cheville. Del Rio résiste, mais ne peut pas attraper de câble comme c’est un No Disqualification. Del Rio rampe sous les câbles pour sortir du ring et éviter la soumission. Swagger s’approche, mais Del Rio le surprend avec un coup de chaise. Del Rio se lance du coin, mais Swagger l’attrape et lui fait une Slam. Swagger enchaine avec sa Swagger Bomb pour le couvrir, mais Del Rio résiste. Swagger amène beaucoup de chaises sur le ring et monte Del Rio sur le coin. Del Rio le repousse et le surprend avec un Cross Arm Breaker dans les câbles, Swagger le frapper pour le repousser. Swagger reste bloqué dans le coin et Del Rio le frappe à trois reprises dans le dos avec une chaise. Del Rio enchaine avec son Double Stomp du coin sur une pile de chaises pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

Del Rio

– On présente une vidéo sur l’histoire entre la Famille Wyatt et les Dudley Boyz.

– En coulisse, Jojo est avec l’équipe Extrême. Jojo demande si le Tables Match est un avantage avec leur passé. Ray dit que c’est un avantage, mais la Famille Wyatt à bien jouée cette semaine. Ce soir ce sera une guerre avec la bête et le roi du hardcore. Tommy Dreamer dit qu’ils vont se battre ensemble, tomber ensemble et vont infliger de la douleur ensemble. Devon dit qu’on va entendre le meilleur son dans le monde, le son d’une table qui se brise. Ce ne sera pas un, deux ou trois, il y aura quatre. Lorsque se sera terminé ils vont découvrir pourquoi il ne fallait pas plaisanter avec l’extrême.

– 8-Man Tag Team Elimination Tables Match

Famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman) vs Équipe Extrême (Brother Ray, Brother Devon, Tommy Dreamer et Rhyno)

Les Dudley Boyz éliminent Rowan avec un 3D à travers d’une table.

Rhyno fait une Belly to Belly à Wyatt et se lance pour un Gore, mais Wyatt le bloque avec un coup de coude. Harper enchaine avec une Big Boot à Rhyno à travers d’une table qui était contre le coin pour l’éliminer.

Devon préparait une table, mais Wyatt se relève rapidement et le surprend avec un ChokeSlam à travers la table.

Dreamer frappe Strowman avec la râpe à fromage et Ray et Dreamer installent une pile de tables sur Strowman pour le garder au sol. Dreamer retourne sur le ring, mais Harper le surprend avec une Side Slam et se lance en saut suicide sur Dreamer à travers d’une table pour l’éliminer.

À la fin du combat, Harper retourne sur le ring et Ray lui fait un STO. Wyatt veut lui faire un Sister Abigail, mais Ray le bloque avec des coups de Kendo Stick. Ray installe une table sur le ring et va chercher de l’essence ! Ray met l’essence sur la table, mais Harper le surprend avec un Superkick. Strowman enchaine avec un ChokeSlam à travers la table pour la victoire.

Gagnants : Famille Wyatt

Wyatt

– On retrouve le panel qui discute des combats de la soirée.

– On présente la vidéo promo de Royal Rumble 2016 qui aura lieu le 24 janvier.

– Kevin Owens arrive sur le ring avec un micro. Owens dit qu’à chaque fois qu’il vient à Boston il entend seulement parler à quel point la ville est fière de leur équipe sportive. Chaque fois qu’une équipe gagne, le peuple sort dans la rue pour le crier. En fait, ils n’ont rien fait. L’équipe gagne, mais le peuple n’a rien à voir. On est comme Dean Ambrose, il est fou. Ambrose marche ici comme s’il a fait quelque chose. Qu’est-ce qu’il a fait ? Lui lancer du popcorn et du soda lundi dernier ? Le fait est qu’il mange ça à chaque jour de sa vie. Est-ce que c’était le battre à Survivor Series ? C’était un coup de chance et ça ne va pas arriver ce soir lorsqu’il va sortir d’ici comme champion. Même si on est fou, on ne pourra pas nier que c’est le show de Kevin Owens !

– Intercontinental Championship – Singles Match

Kevin Owens (c) vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose évite la Pop Up Powerbomb à deux reprises et lui fait un Dirty Deeds pour le couvrir, mais Owens résiste à deux avec un doigt sur le câble ! Owens le surprend avec un coup et un Roll Up, mais Ambrose résiste. Owens le prend pour sa Pop Up Powerbomb, mais Ambrose le renverse en Rana pour le compte de trois.

Gagnant : Dean Ambrose – Nouveau champion

Ambrose

– On présente une vidéo de l’histoire entre les Divas.

– Divas Championship – Singles Match

Paige vs Charlotte (c) accompagnée de Ric Flair

À la fin du combat, Paige sonne Charlotte avec un Running Knee et lui applique un Figure Four Leg Lock ! Charlotte résiste et renverse la soumission de son côté, Paige attrape un câble. Paige bloque une charge de Charlotte, mais Charlotte l’a surprend avec une Big Boot. Charlotte enchaine avec un Cross Body du coin pour la couvrir, mais Paige résiste. Charlotte enchaine deux Chops, mais Paige réussi une Fisherman Suplex pour la couvrir, mais Charlotte résiste. Ensuite, Paige fait un Rampaige à Charlotte en disant que c’est pour Flair. Paige la couvre, mais Flair met le pied de Charlotte sur un câble pour briser le compte ! Charlotte retire le coussin sur un coin pendant que Paige parle avec l’arbitre. Charlotte repousse Paige contre le coin sans coussin lorsqu’elle s’approche et couvre Paige pour la victoire.

Gagnante : Charlotte

Flair

– En coulisse, Charlotte marche avec Ric Flair et ils sont heureux. Becky Lynch est là et dit qu’elle est contente de la victoire, mais ne l’est pas dont la façon elle a gagnée. Charlotte demande si elle voudrait voir Paige avec le titre. Lynch dit que non. Charlotte dit que c’est le moment d’aller faire la fête. Elle quitte avec Flair.

– On présente une vidéo sur l’histoire de la World Title.

– World Heavyweight Championship – Tables, Ladders and Chairs Match

 Sheamus (c) vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns commence à monter l’échelle alors que Sheamus est sonné en bas du ring après un Samoan Drop à travers d’une échelle. Sheamus remonte et tire Reigns au sol. Sheamus monte, mais Reigns le tire au sol et lui fait un Headbutt. Reigns remonte, mais Sheamus le prend en Powerbomb, Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch ! Reigns monte l’échelle, mais Sheamus fait basculer l’échelle pour faire tomber Reigns. Sheamus monte dans l’échelle et met la main sur le titre, mais Reigns monte de l’autre côté et lui fait un Superman Punch ! Sheamus tombe au sol à travers d’une table qui était là ! Reigns monte dans l’échelle, mais Alberto Del Rio arrive avec Rusev pour l’arrêter !

Rusev et Del Rio enchainent les coups sur Reigns. Rusev lui applique un Accolade, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch. Del Rio veut intervenir, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Sheamus allait prendre le titre, mais Reigns le repousse au sol et Sheamus le surprend avec un Brogue Kick. Reigns tombe en bas du ring. Sheamus monte l’échelle et décroche la ceinture alors que Reigns commençait à se relever.

Gagnant : Sheamus

Après le combat, Sheamus célèbre la victoire sur les épaules de Del Rio et Rusev. Voilà que Reigns remonte sur le ring et surprend le trio avec un Spear pour les sonner ! Reigns prend une chaise et enchaine les coups sur les membres de la Ligue des Nations. Triple H arrive avec Stephanie McMahon et des arbitres pour dire à Reigns d’arrêter. Reigns frappe encore Sheamus avec sa chaise.

Triple H monte sur le tablier et lui fait signe de se calmer. Reigns laisse tomber la chaise, Triple H entre sur le ring pour parler à Sheamus qui est sonné. Reigns surprend Triple H avec un Superman Punch ! Reigns prend la chaise et enchaine les coups de chaise sur Triple H ! Reigns prépare la table des commentateurs et fait une Powerbomb à Triple H sur la table des commentateurs qui ne brise pas. Reigns monte sur l’autre table et fait un Elbow Drop à Triple H pour briser la table. Reigns quitte sur la rampe, Triple H reçoit de l’aide du médecin pour se relever, mais Reigns fait un Spear à Triple H !

Le show se termine avec une célébration de Reigns et le médecin qui s’occupe de Triple H. La foule chante  »merci Roman ».

HHH

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter