News

La WWE engage un nouveau commentateur pour Smackdown.

Effectivement, c’est la nouvelle que le très sérieux site officiel du Sports Illustrated a rapporté : la WWE a embauché l’ancien commentateur de boxe et d’arts martiaux mixtes Mauro Ranallo pour devenir le nouveau commentateur de SmackDown une fois que le programme passera sur USA Network en Janvier 2016. Ranallo a commencé sa carrière en annonçant au Canada et a été la voix off anglaise commentant pour la New Japan Pro Wrestling aux côtés de Josh Barnett sur AXS. Il est aussi très familier avec le monde de la lutte professionnelle, ayant autrefois travaillé avec The Score au Canada sur le programme «Right After Wrestling » avec Renee Young.

Mauro Ranallo

En ce qui concerne son embauche, Ranallo aurait été contacté par Michael Cole par courriel il y a environ un mois et a demandé s’il serait intéressé de venir à la WWE. Ranallo a ensuite transmis certains de ses travaux de diffusion passé à la WWE, y compris un peu de promotion où il a  été appelé a commenté un combat simulé entre Floyd Mayweather et Warren Buffet, qui aurait impressionné le président et CEO de la WWE, Vince McMahon. Ranallo a en outre cité comme déclarant ce qui suit:

« Ce fut une occasion que je ne pensais pas avoir à ce stade de ma carrière et j’ai sauté sur elle. Je suis un fan de longue date du produit de la WWE. Michael a dit que lorsque Vince a vu la vidéo sur Warren Buffet, il semblait scotché. Ils pensent que je pourrais vendre la partie divertissement de la WWE ».

Ranallo a en outre déclaré qu’il était pas sûr de qui seraient ses partenaires aux commentaires à SmackDown, mais cela devraient encore être les WWE Hall of Fame Booker T et Jerry « The King » Lawler. Et en plus d’annoncer pour SmackDown, Ranallo sera également régulièrement présent dans les coulisses de RAW et des événements mensuels, y compris lors de WrestleMania 32. Il se dit, pour finir, que la WWE devrait annoncer officiellement l’embauche de Ranallo lundi prochain.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter