News

A TLC, Sheamus, Del Rio, Owens, Charlotte et New Day garderont tous leurs Titres ?

Ce Dimanche, l’Univers de la WWE verra le dernier Pay-Per-View de l’année 2015, Pay-Per-View attendu par un très grand nombre d’entre vous et décevant pour d’autres avant même qu’il n’ait commencé. Et nous pouvons comprendre ces fans ? Pourquoi ? Parce qu’il se pourrait que la WWE ait spoilé « non-intentionnellement » le résultat du show de ce week end. On s’explique.

Tribute-to-the-Troops

Comme chaque année, la WWE organise un grand show « Tribute to the Troops », show évidemment pré-enregistré, et qui l’a d’ailleurs été mardi dernier. Et il intéressant mais décevant de se rende compte que lors de l’enregistrement de ce show en hommage à l’armée américaine, tous les actuels Champions sont arrivés avec leurs ceintures. Où est le problème nous diriez-vous ? Et bien, TLC aura lieu ce week-end, c’est à dire le 13 Décembre, et « Tribute to the Troops » ne sera diffusé que le 23 Décembre, soit une semaine et demi après TLC. Vous comprenez le problème ?

Alors peut être que nous en tirons des conclusions trop hâtives et que la WWE a géré le coup et réglera ceci au montage, mais en tout cas, c’est l’actuel risque : Un Pay-Per-View ce Dimanche entièrement prévisible avec des résultats complètement connus. On croise les doigts pour qu’on se trompe.