News

Stone Cold donne un conseil à Cesaro.

Cesaro blessure

La semaine dernière, Cesaro a souffert d’une rupture du tendon au niveau de son épaule qui le mettra hors des rings de la WWE pour environ quatre à six mois.

Le WWE Hall of Famer, Stone Cold Steve Austin a récémment discuté de la blessure de Cesaro dans une récente édition de son podcast  » The Steve Austin Show « . Durant le podcast, Austin avait comme invité Wade Keller du PWTorch pour parler des dernières nouvelles dans le monde du catch.

Naturellement, la discussion s’est dirigée vers la blessure de Cesaro et les deux en ont parlé.

En résumé, Austin a donné son avis sur la position de Cesaro à la WWE avant sa blessure. Stone Cold a dit beaucoup de bien du travail du Swiss Superman dans le ring tout en admettant cependant que c’est un catcheur qui a été  » perdu dans le tas  » et qui n’a pas reçu une bonne mise en avant de la part de la WWE. Il a donné quelques astuces à Cesaro quant à la façon de gérer son temps hors du ring.

The Rattlesnake a conseillé à Cesaro d’utiliser son temps libre pour en quelques sorte se réinventer lui même ainsi que son caractère pour son retour.

Il est temps pour ce mec de revenir avec deux flambats pistolets en se disant  » F**k toutes les politiques, je me dirige vers le sommet. « 

Qu’en pensez vous ? Vous êtes d’accord avec Stone Cold Steve Austin ?

Publié par Mahdi