News

Kevin Owens face à Brock Lesnar pour WrestleMania 32 ?


Kevin Owens 6

Le WWE Intercontinental Champion Kevin Owens pourrait affronter Brock Lesnar à WrestleMania 32…


Court Bauet, un ancien officiel de la WWE a révélé cette semaine lors d’une interview pour la MLW Radio, qu’un affrontement entre Brock Lesnar et Kevin Owens est en cours de discussion au sein de la fédération pour la carte du prochain grand Pay-Per-View de la fédération, WrestleMania 32. Pour rappel, WrestleMania 32 aura lieu le 3 Avril 2016 à l’AT&T Stadium d’Arlington au Texas.

A l’heure actuelle, les différentes storylines qui mèneront à WrestleMania 32 sont très indécises en raison des récentes grosses blessures au sein du roster de la fédération qui ont forcé la WWE à revoir la plupart de ses storylines pour le « The Grandest Stage of Them All ».

De son côté, le WWE Intercontinental Champion Kevin Owens, qui est récemment apparu dans un podcast avec Jeramie McPeek des Suns de Phoenix, et a indiqué qu’il aimerait affronter « The Beast » Brock Lesnar lors d’un WrestleMania :

« J’ai déjà répondu à cette question plusieurs fois, et ma réponse reste la même, Brock Lesnar. J’aimerai être dans un ring face à lui, et voir ce que l’on ressent. Il n’y a personne qui est comme Brock Lesnar, personne n’a autant de force et de méchanceté comme lui. Je serai ravi de l’affronter un jour, et de voir au-combien je pourrai lui faire du mal. »

Publié par @xKévin60.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter