En français Interviews News

[INTERVIEW] Tristan Archer champion : La Révolution Française envahit l’Europe !

Personne ne doutera et ne remettra en question à un seul moment ce fait là : Tristan Archer est solidement le présent et le futur du catch. Plusieurs Titres à son actif, des matchs énormes, des rivalités intenses, des bookings dans les plus grosses fédérations françaises, huit fois sur dix en Main Event, mais également des matchs dans des fédérations européennes, matchs avec des enjeux primordiaux. Et nous en arrivons à ce qui nous intéresse.

Ce week end, Tristan Archer combattait aux Pays Bas, au sein de la Pro Wrestling Showdown [PWS], dans un match Triple Menace afin de tenter de décrocher le PWS Heavyweight Championship, face à deux adversaire de grande taille puisqu’il s’agissait des internationaux John Klinger et Jurn Simmons, détenteur du Titre.

Et bien la « Révolution Française » l’a fait. Au nez et à la barbe de tous, il a sorti son arsenal et a livré un match compliqué, motivé par une victoire la veille face à Hugo Perez à la FFCP, et a remporté la victoire, devenant ainsi le première français à être couronné Heavyweight Champion de la PWS. Et a cette occasion, notre ami Tristan, déjà reçu à plusieurs reprises en interview chez notre partenaire Zone Radio, est venu se confier en exclusivité auprès de la rédac’ et a accepté de répondre à nos questions.

ea76959b2836fec7fc0c61c1d1b59a04

Direct Wrestling : Tu es considéré par l’ensemble des fans et un très grand nombre de professionnel comme la plus grande star de catch française. Rapidement, comment tu en es arrivé là ?
>> Tristan Archer : La plus grande star, ça je ne sais pas mais merci. 12279063_922507794451116_3110472459627317643_nA force de travail tout simplement, tous les jours à la salle, tous les week-ends sur les rings, toujours en mode 100% catch. Il faut aussi admettre que la chance a un rôle important! Être au bon endroit au bon moment et savoir saisir sa chance!
 
Direct Wrestling : Premier match à la PWS et gain immédiat du PWS Heavyweight Championship dans un Triple Threat Match face à Jurn Simmons et John Klinge dimanche soir. Ton secret ?
>> Tristan Archer : L’entraînement toujours l’entraînement! Ça peut paraître bête mais les plus grands sportifs réalisent leurs performances aux prix de grands sacrifices! Des heures et des heures passées à s’entraîner, coupés de leurs vies sociales!
 
Direct Wrestling : Ta première défense de Titre aura lieu quand et contre qui ?
>> Tristan Archer : Ma première défense aura lieu le 30 Février prochain face à Donovan Dijak lutteur de la Ring Of Honor.
 
Direct Wrestling : Ta première réaction en tant que Champion ?
>> Tristan Archer : Je veux juste remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu, remercier la pws d’avoir cru en moi et de m’avoir donner ce title shoot! Maintenant l’objectif est clair, garder cette ceinture et en obtenir beaucoup d’autres!
 
Direct Wrestling : Un dernier mot ?
>> Tristan Archer : No one gonna stop the french revolution [NDLR : « Personne ne pourra arrêter la Révolution Française »]
________________
Un grand merci à Tristan pour ce moment qu’il nous a accordé, en exclusivité pour Direct Wrestling, en lui souhaitant le meilleur pour ce règne qui s’annonce d’ores et déjà historique, ne serait-ce seulement par le simple fait qu’il porte le nom de Révolution Française. Vous pourrez retrouver Tristan Archer sur les rings de France grâce à la tournée de l’Alliance FFCP/ACE, dès Janvier 2016.
______________________________
Interview réalisée par Grems pour Direct Wrestling

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter