News

Bayley n’est pas pressé de rejoindre le roster principal.

 

Bayley

La NXT Women’s Champion, Bayley a récemment été interviewé par The Independent pour faire la promotion de la prochaine tournée de NXT au Royaume-Uni. On lui a demandé si elle voulait faire partie du mouvement féminin dans le roster principal étant donné que beaucoup de ses amis y sont.

Définitivement, je veux en faire partie mais je ne suis pas pressé pour l’instant. NXT est tellement énorme et nous faisons déja quelque chose de spécial ici, donc si j’étais dans le roster principal en ce moment, j’aurais l’impression de manquer ce qui se passe à NXT.

Nous avons Asuka, Nia Jax, Alexa Bliss, Peyton Royce, Billie Kay, Carmella et toutes ces filles qui attendent juste de changer encore plus la division féminine que ça l’a déjà été. Ils font l’amener à un autre niveau donc égoïstement, j’ai envie de faire partie de ça.

Je suis contente d’être ici et de vivre ça avec elles mais au final, j’ai envie de rejoindre Sasha Banks, Charlotte et Becky Lynch. Ce qu’elles sont en train de faire est exceptionnel et je sais oh combien ça leur tient à coeur. Je suis hyper fier d’elles et de tout ce qu’elles traversent pour changer le catch féminin.

 

Publié par Mahdi