News

Tout sur le dossier Lana : Son altercation avec Paige, son mécontentement…

Lana/Paige

Vous voyez les news sur une affaire concernant Lana mais ne comprenez rien à l’histoire, ne vous inquiétez pas, Direct Wrestling est là pour clarifier tout cela.

Lundi 16 novembre 2015

C’est là où tout commence. Comme tous les lundis, c’est Monday Night RAW. Lors de cet épisode, Charlotte et Paige sont à la surprise général dans le main event du show rouge. L’histoire vous la connaissez, Paige utilise la mort de Reid Fleihr pour faire passer un nouveau palier à leur storyline.

Mardi 17 novembre 2015

Paige reçoit énormément de haine et de messages injurieux sur les réseaux sociaux, c’est là que Lana fait son entrée. Lana, actuellement blessé, répond à ce message de Charlotte   » Dans la vie, on ne perd jamais d’amis, on découvre juste qui sont les vrais.  » en disant  » Vrai ! J’espère que tu détruira cet hypocrite ‘anti-diva’ qui se cache derrière un masque de maquillage et son faux amour pour le catch « . S’ensuit alors un échange entre Lana et Paige, cette dernière lui envoie des piques concernant son histoire avec TMZ qui a causé la fin de la storyline Summer Rae/Ziggler/Rusev/Lana. Lana l’accuse alors de l’avoir harcelé et intimidé lors de son passage à NXT. Ce à quoi Paige démentira en accusant à son tour Lana de essayer de commencer une storyline. L’échange entre les deux se terminera ainsi.

Cependant, une autre personne viendra s’immiscer en la personne de Summer Rae qui défénd Paige concernant l’accusation de harcèlement de Lana.

Du Mardi 17 novembre 2015 à hier :

De nombreuses sources internes indiquent que l’échange entre Lana et Paige n’est pas une storyline et que des discussions se font en interne. La compagnie rejetterait la faute sur Lana mais ça serait le cadet de leurs soucis concernant elle. En effet, les officiels étaient très énervés contre Lana pour avoir laisser l’histoire de son mariage avec Rusev sur TMZ ayant provoqué la fin de la storyline Summer Rae/Ziggler/Rusev/Lana. Beaucoup pensent que c’était intentionnelle de la part de Lana, qu’elle a elle-même envoyé la photo à TMZ car elle n’était pas contente de cet angle et que c’était sa façon de le faire comprendre à la compagnie sans se confronter à eux.

Aujourd’hui :

Selon diverses sources, Lana serait dans de très mauvais draps ou plus familièrement dans une merde monumentale pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, sa  » feud  » avec Paige sur Twitter qui d’après les dires ne serait pas une storyline et surtout la sensation que Lana serait celle qui a envoyé l’info de son mariage avec Rusev à TMZ entraînant la fin de la storyline Lana/Rusev/Dolph Ziggler/Summer Rae avant l’heure. Il semblerait qu’elle n’étais pas contente avec la storyline de  » tromperie  » et qu’elle a utilisé TMZ pour manifester son mécontentement à la compagnie de Stamford. Évidemment, la compagnie demande à ses lutteurs et lutteuses de leur notifier si ils ne veulent pas faire une chose mais cela se termine souvent par leur utilisation en tant que  » jobber « .

Les officiels de la WWE sont aussi très mécontents du fait que Lana ait émit plusieurs messages cryptées sur les réseaux sociaux dernièrement.

A suivre…

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter