News

Où en est le push de Roman Reigns?

Alors que les officiels ont mit un véto pour la victoire de Roman Reigns lors de Survivor Series, d’où le cash de Sheamus, le plan à long terme est toujours de donner le titre au Samoan Superman.

Il est intéressant de noter que malgré le véto des officiels, il a malgré tout remporté le titre juste avant de le perdre face à Sheamus.

Le sentiment à la WWE est que Roman Reigns est perçu par les fans comme un  »repreneur » du travail de The Rock et John Cena, et c’est pour ça que pas mal de fans continuent à le huer durant les shows TV et les PPV’s. La solution à ce problème semble être de continuer à se faire  »arnaquer » et écraser par The Authority, et l’empêcher de gagner le titre, pour espérer de provoquer un déclic chez les fans et les ranger de son côté jusqu’à ce qu’il remporte le titre.

Les officiels soutiennent toujours Roman Reigns, et espèrent que les fans vont vraiment le soutenir, car ils voient en lui la  »future pièce maîtresse » de la compagnie, et attendent seulement le plein soutien des fans pour  »appuyer sur la gâchette » et lancer enfin son big push.

Roman Reigns DW

Publié par J.M

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter