News

La TNA ne serait pas payé par POP TV pour la diffusion de leurs shows.

IW TNA

En effet, c’est le très connu Dave Meltzer qui a rapporté cette nouvelle. Il dit que malgré ceux qui a été dit, il n’est pas prévu que Pop TV, le diffuseur de la TNA dés janvier 2016, paye la compagnie de Dixie Carter pour leur programmation. Il faut dire que ce n’est pas une surprise sachant que Pop TV dispose d’un faible budget étant donné qu’elle ne gagne pas beaucoup d’argents avec leurs publicités.

La TNA est donc dans une plus mauvaise posture que quand ils ont signé avec Destination America puisqu’ils étaient au moins payé. Sans oublier que la tournée en Inde a été annulé et pourrait coûter gros à la compagnie puisque Sony Six, une chaîne majeur du divertissement sportif en Inde, était leur sponsor. Si la TNA finit par perdre ce sponsor, ils pourraient se retrouver dans une situation financière majeur.

A noter que la TNA s’est séparé de ses gros catcheurs qui leur coûtait énormément d’argent mais qui leur faisait remporter beaucoup d’argent en retour. Kurt Angle, l’une des majeurs tête d’affiche de la compagnie actuellement a déjà prévu de quitter la fédération après la tournée au Royaume-Uni en janvier. Donc, le fait que Pop TV puisse ne pas les payer serait un coup dur.

Qu’en pensez vous ? Est-ce le début de la fin ?

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter