News

Rey Mysterio discute du départ de CM Punk, son arrivée à l’UFC…

Et oui, cela fait déjà presque deux ans que CM Punk a quitté la WWE et son départ fait encore parler, tout comme son contrat qu’il a signé avec l’UFC, début décembre 2014.

619 GTS Mysterio Punk

L’ancien champion de la WWE, Rey Mysterio a parlé de la décision de CM Punk de quitter la WWE :

Concernant ce qui s’est passé avec son contrat, j’en ai entendu parler par hasard. Je respecte son opinion et ce qu’il voulait faire, pour quelles raisons. Si c’est parce qu’on lui a manqué de respect et qu’il ne recevait pas de réponses.. et que c’est pour cela qu’il est parti, en tant qu’homme, tu dois respecter ça. Tu ne peut pas te faire tromper ou essayez de protéger certaines idées ou projets contre toi. Tu mérite de savoir la vérité.

Mysterio a aussi discuté de la décision de Punk de rejoindre l’UFC. En tant que fan de l’UFC, The Master of The 619 est excité pour les débuts de son ancien collègue de travail :

Je suis excité à l’idée de le voir là bas. J’attends de voir quand il combattra, parce que j’ai envie d’être là. Je ne veux pas juste le supporter de chez moi, je veux être présent là bas pour le supporter et le voir botter des culs dans l’Octogone.

Qu’en pensez vous ? Etes-vous d’accord avec Rey Mysterio ?

Publié par Mahdi

 

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter