Résultats

Résultats de NXT du 25.11.15 : Direction NXT TakeOver !

Voici les résultats complets de WWE NXT du 25 novembre 2015. Cette semaine, Bayley défend la Women’s Title contre Eva Marie et les Vaudevillains ont une chance de reprendre les titres par équipe contre Dawson et Wilder !

WWE NXT

Le show de WWE NXT commence avec Rich qui nous souhaite la bienvenue et Michael Cole est sur le ring. Cole nous demande notre attention pour la signature de contrat de NXT TakeOver London. Cole dit que Regal n’est pas ici ce soir, il soigne une blessure. Qui est en charge ? Regal l’a nommé en charge pour le show de ce soir. La foule chante  »non ». Cole dit qu’il a une annonce spéciale pour nous. La semaine dernière, Eva Marie a lancé un challenge pour le titre de Bayley, Regal n’aurait jamais accepté ce combat. Finalement, les directeurs ont décidé de faire le combat et il aura lieu ce soir ! Cole allait nous présenter Finn Balor pour la signature de contrat, mais sa musique commence avant.

Finn Balor dit que Samoa Joe a fait ce qu’il devait faire pour avoir ce combat. Joe lui a fait réaliser que l’amitié et la confiance sont rare dans ce business. Il veut que Joe arrive ici, signe le contrat et le regarde dans les yeux pour voir qu’il n’est pas prêt pour ça. Cole nous présente Samoa Joe qui arrive sur le ring. Joe signe directement le contrat et s’en va sans rien dire et sans regarder Balor. Balor signe et Cole confirme le combat pour le 16 décembre. Balor quitte le ring pour aller célébrer sur le stage, mais Samoa Joe le frappe dans le dos ! Joe le ramène sur le ring et les arbitres l’arrête. Balor en profite pour lui faire un Drop Kick et le frapper, les arbitres repoussent les deux. Joe revient à la charge avec sa Coquina Clutch pour le sonner.

– NXT Tag Team Championship – Tag Team Match
The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Scott Dawson et Dash Wilder (c)
À la fin du combat, Dawson lance Gotch dans les câbles pour leur finisher à deux, mais Enlgish lance Wilder en bas du ring et Gotch le surprend avec un Roll Up, mais Dawson résiste. English prend la tag et se lance pour son finisher, mais Dawson l’évite, English réussi un Roll Up, mais Dawson résiste. Wilder prend la tag dans le dos et ils font leur combinaison de Jaw Breaker à English pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Scott Dawson et Dash Wilder

– Après le combat, Enzo Amore et Colin Cassady arrivent ! Cassady et Enzo attaquent Dawson et Wilder pour ensuite les expulser du ring.

– En coulisse, Tom Phillips est avec Eva Marie et lui demande pourquoi elle est dans le bureau de William Regal. Eva dit que Regal se soigne et elle avait besoin d’une plus grande salle pour se préparer pour son combat. Tom demande pourquoi le combat était inévitable. Eva dit qu’elle est la Diva la plus chaude du roster, elle gagne combat après combat. C’est le moment qu’une vraie femme devienne championne. Ce qui est encore mieux c’est qu’elle a le support de la WWE Universe (on voit des cadeaux derrière elle). Les amies sont encore mieux que les cadeaux, elle nous présente Nia Jax. Nia Jax lui donne un cadeau. Eva dit que rien ne peut battre l’amitié.

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Asuka et Dana.

– Asuka arrive la première. Dana arrive ensuite avec un micro. Dana dit qu’elle espère que Asuka enlève son sourire, car dans deux secondes elle arrive sur le ring pour lui enlever. Emma arrive derrière et veut frapper Asuka, mais Asuka la sonne avec un Round Kick. Dana distrait Asuka et Emma en profite pour la frappe et lui appliquer son Emma Lock.

– En coulisse, Tom Phillips demande la réaction de Bayley sur les commentaires de Eva Marie. Bayley dit qu’elle serait une bonne championne, elle est belle, elle est dans Total Divas et les directeurs sont avec elle. La différence est qu’elle est une catcheuse et Eva non. Elle a gagnée contre Sasha Banks et ce soir elle va montrer à Eva pourquoi elle est la championne.

– On présente une vidéo sur Sami Zayn qui sera bientôt de retour.

– Singles Match
Apollo Crews vs Jesse Sorensen
À la fin du combat, Apollo lui fait une Sit Out Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Apollo Crews

– Après le combat, Apollo prend un micro et dit qu’il sait que Baron Corbin le regarde. Corbin lui a coûté sa chance pour être le champion de NXT. Pour son challenge à TakeOver London, il accepte ! Corbin se nomme le loup solitaire, mais lorsqu’il va monter sur le ring avec lui, il va coucher Corbin au sol.

– En coulisse, on demande la réaction à Baron Corbin. Corbin dit que la carrière de Crews ne sera pas assez longue pour être rappelée. Il est le gars qui va faire une chose et personne ne va se rappeler. La nation de Apollo tombe à TakeOver.

– Charles Robinson arrive sur le ring. On annonce que les directeurs l’ont envoyé pour éviter la controverse dans le combat, il y aura deux arbitres.

– NXT Women’s Championship – Singles Match
Eva Marie accompagnée de Nia Jax vs Bayley (c)
À la fin du combat, Bayley surprend Eva avec une Belly to Belly Suplex de nulle part et la couvre, mais Nia Jax tire l’arbitre par la jambe en bas du ring ! Eva fait un Roll Up à Bayley et Charles fait le compte, mais Bayley résiste à deux ! Bayley frappe Eva et discute avec Charles pour avoir une disqualification. Charles va parler avec l’autre arbitre et Nia en profite pour faire un Headbutt à Bayley. Eva enchaine avec un Senton pour la couvrir, mais Bayley résiste !

Ensuite, Eva se lance dans les câbles, mais Bayley la bloque avec une Clothesline. Bayley enchaine avec une Suplex et la charge contre le coin. Charles repousse Bayley pour l’arrêter comme elle est contre le coin. Eva en profite pour faire son Sliced Red à Bayley et la couvre, mais elle résiste ! Eva relève Bayley, mais Bayley la repousse sur Charles qui tombe en bas du ring. Eva porte un coup de pied à Bayley et monte sur le coin, mais Bayley se relève et la frappe. Bayley la prend pour son finisher, mais Nia Jax la tire en bas du ring. Bayley pousse Nia contre le tablier et lui fait une Belly to Belly du coin pour la couvrir, le premier arbitre revient et fait le compte.
Gagnante : Bayley

Après le combat, Nia Jax frappe Bayley pendant sa célébration et lui fait un Leg Drop. Nia lui fait un autre Leg Drop avec la ceinture Women’s dans sa main. Le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter