Résultats

Résultats Complets du show de l’ABCA du 21.11.15

PREMIER MATCH : Oliver Cash vs Olivier Grignon (Black Psycho) dans un match Carrière vs Carrière.
L’infâme Manager Général, Monsieur Alexander avait ajouté, au dernier moment, une clause lors de ce combat : le perdant devait prendre sa retraite.
Au terme d’une double disqualification, la clause ne prenait plus effet, mais, après un discours poignant, Olivier Grignon annonçait qu’il décidait lui-même de prendre sa retraite sportive, tout comme son rival et ami, Oliver Cash.
Les deux vétérans s’en allèrent sous les acclamations de la foule.

SECOND MATCH : Mr Amazing bat Alex Legrand
Match proposé par deux catcheurs tout droit venus de Belgique, c’est au terme d’un travail acharné sur le bras de son adversaire que Mr Amazing a pu faire abandonner A. Legrand.

TROISIEME MATCH : Match pour le championnat de l’ABCA : Rogue bat Lord Steven Crowley par disqualification (Crowley reste donc champion).
A la fin de ce match, où Rogue est venu exprimer la frustration du public qui supportait depuis trop longtemps le champion, Lord Steven Crowley infligea un coup de titre dans la face du challenger, ce qui amena la disqualification

QUATRIEME MATCH : Match « Extreme Rules, falls count anywhere » pour le championnat de l’ABCA : Maeven (w/ Andrew Barton) bat Lord Steven Crowley et devient le nouveau champion.
Dans ce match brutal, autant dans le ring que parmi les spectateurs, Maeven devint champion, après les interventions de Rogue, Andrew Barton, Zack et Jimmy Soprano et son split legged moonsault.

ENTRACTE

CINQUIEME MATCH : Darkmondo bat Senza Volto
Dans ce match opposant un Belge à un Français, l’agilité, la voltige mais aussi la puissance étaient de mise. Cependant, c’est bien la force du colosse belge qui prit le dessus, lui donnant la victoire.

SIXIEME MATCH : Jimmy Soprano bat Zack
Match très attendu, puisque Zack voulait ici sauver l’honneur de
Crowley qui avait été attaqué par Soprano quelques minutes auparavant. Ce match fut la prouesse technique que tout Beauvais attendait. Les deux hommes, au sommet de leur agilité et technicité, sortirent des mouvements plus dangereux, rares et éblouissants les uns que les autres. Après l’esquive d’un 450 splash de Zack, Soprano lui administra une « powerbomb » depuis la troisième corde, ce qui lui donna la victoire.

SEPTIEME MATCH « MAIN EVENT » : Eva Summers et Camille battent Héléna et Morgane Leigh.
Les deux Beauvaisiennes, Camille et Héléna avaient, pour ce match par équipe fait le choix d’une partenaire chacune. Ce fut un match qui ravit la foule, puisque Camille est véritablement une star à Beauvais, sa ville d’origine. C’est d’ailleurs elle qui arracha la victoire à son équipe, grâce à un « Diving Crossbody », au terme d’une lutte acharnée.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter