News

(RUMEUR) Brock Lesnar, gagnant du Royal Rumble en 2016 ?

C’est l’idée folle qui court actuellement sur le web, rapportée par des sources « soi-disant » proches de la WWE. Nous vous avions évoqué le fait qu’avec la blessure de Seth Rollins, d’Orton, Bryan et des plans différents pour John Cena, la WWe avait pour idée de pouvoir ramener Brock Lesnar en tant que Champion, faisant du gagnant du Titre ce soir, un gagnant provisoire.

Brock Lesnar

Il se trouve que la folle rumeur annonce que Lesnar pourrait faire son entrée dans le Royal Rumble Match en Janvier, entrée légitime ou non, le remporterait pour la deuxième fois de sa carrière, la première étant en 2003 face à l’Undertaker, et irait défier le Champion à WrestleMania. Nous le répétons, ceci n’est qu’une rumeur. La seule certitude que nous avons, c’est que Brock sera présent lors du RAW du 11 Janvier 2016 à la Nouvelle-Orléans, sûrement pour mettre en place quelque chose pour le Royal Rumble ou pour débuter doucement la Road To WrestleMania. Qu’en pensez-vous ? Cette idée vous plairait ou pas du tout ?

Posté par Arnaud

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Quel surprise en voyant le retour de certaine superstars et parmis elle le retour du capes triple h remet sa tenu de roi des rois et gagne se Royal rumbel dommage pour roman reings qui après une attaque de la ligue de l’autorité fai un retour super et se fait éliminer par hhh vraiment dommage