News

Alerte attentat pour Survivor Series !


WWE Breaking News

Le Pay-Per-View de la WWE, Survivor Series, pourrait être la cible d’une attaque terroriste de Daesh d’après Anonymous… 


16H15 : Le COO de la WWE Triple H a publié un petit communiqué sur les réseaux sociaux à la suite de l’alerte attentat pesant sur le Pay-Per-View de la fédération ce soir à Altante, Georgie :

« Les autorités fédérales, d’état et locales confirment qu’il n’y a pas d’informations crédibles et spécifiques concernant une menace contre le Pay-Per-View de la WWE, Survivor Series à la Philips Arena. Cependant, la WWE et la Philips Arena se sont coordonnées avec les services appropriés et la police locale pour augmenter significativement les mesures de sécurité pour assurer la sureté de toutes les personnes présentes, ce qui est notre plus haute priorité. Les portes ouvriront à 18h pour aider les fans à vaincre un possible retard en entrant dans la salle en raison des mesures de sécurité accrues sur place. Les fans sont encouragés à prendre les transports publics pour venir au show et doivent prendre en note qu’aucun bagage ne sera admis dans la salle. »

14H30 : Anonymous, le groupe d’hacker , a démenti aujourd’hui avoir proposé un article indiquant des potentielles cibles d’attaques terroristes du groupe de l’Etat Islamique Daesh, visant plus particulièrement la salle où se déroule ce soir le Pay-Per-View de la WWE, les Survivor Series. Anonymous ne sait toujours pas d’où est partie cette information, malgré qu’il puisse s’agir d’un faux-pas d’un des membres ou simplement d’une rumeur.

11H00 : Le groupe d’hacker mondialement connu, Anonymous, a publié une liste de cibles potentielles de Daesh, un groupe de terroriste de l’Etat Islamique. Avec des lieux comme Paris – plus récemment déjà touché -, les Etats Unis, l’Indonésie, l’Italie ou encore le Liban, Anonymous liste le Pay-Per-View de la WWE, Survivor Series comme une potentielle cible pour une attaque terroriste de Daesh.

A la suite de cette annonce d’Anonymous, le FBI et la police américaine et la WWE, ont pris très au sérieux les menaces d’attaques terroristes contre Atlanta, Géorgie, le lieu des WWE Survivor Series de soir. Le FBI a publié un communiqué sur son site officiel :

« Nous prenons toutes les menaces très au sérieux, mais nous n’avons pas d’informations spécifiques sur une attaque à l’heure actuelle. Nous continuons de travailler sur les renforcements de lois pour garder notre communauté en sûreté. »

Par ce communiqué, ils assurent que les menaces d’attaques terroristes qui menacent les Survivor Series ne sont pas plus élevées que toutes les menaces qui planent partout dans le monde actuellement. Après la publication du premier communiqué du FBI, la WWE a rapidement elle aussi fait une déclaration sur cette menace de Daesh en déclarant que le Pay-Per-View Survivor Series est maintenu comme prévu, alors qu’elle enquête à ce sujet avec le FBI, la police et les autorités locales.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter