Résultats

Résultats de WWE  »SmackDown » du 19/11/15

WWE SmackDown Knoxville, Tennessee.

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Byron Saxton et Jerry Lawler.

– Le show de WWE SmackDown commence avec une image en mémoire de Nick Bockwinkel, l’intro et Rich nous souhaite la bienvenue. Miz est sur le ring pour son MizTV. Miz dit que ce dimanche sur le WWE Network l’histoire sera faite lorsqu’un homme va survivre du tournoi pour devenir le nouveau World Champion. Ses invités sont quatre catcheurs qui sont dans les demi-finales, voici… la musique de Kevin Owens le coupe. Miz dit qu’il sait que Owens est nouveau dans cela, mais les invités attendent d’être présenté avant d’arriver.

Owens dit qu’il a décidé qu’il le change pour le Kevin Owens Show. Miz dit que c’est son show, le MizTV. Owens dit que c’est le Kevin Owens Show. Après dimanche, lorsqu’il aura la World Heavyweight Title sur son épaule droite, Miz et tout le monde ne pourront pas nier qu’il est l’homme. Miz dit que son prochain invité à une vision différente de la WWE et… la musique de Alberto Del Rio le coupe. Del Rio arrive avec Zeb Colter. Colter dit que Miz ne pourra pas l’avoir. On sait tous qui est Miz, quelqu’un qui n’aime pas. Ils ne vont pas participer aux questions, car il n’aime pas les médias qui séparent le bon et le mauvais. Pour la nation de MexAmerica, ils refusent de participer. Miz dit que c’est le MizTV et… Colter dit qu’il peut nommer son show comme il le veut, mais le contient reste le même. La dernière fois qu’il a regardé, c’était de la merde. Colter demande pourquoi Owens trouve ça drôle, il est comme Miz et encore pire il vient du Canada. Colter demande comment il a fait pour venir dans ce pays.

Del Rio dit à Owens de ne pas se préoccuper. Lorsqu’il sera le World Champion de MexAmerica, il y aura toujours une place pour les gens comme Owens. À la fin de la journée il faut toujours quelqu’un pour nettoyer sa piscine. Owens dit que c’est bon, au juste il manquait à personne lorsqu’il était parti. Dean Ambrose arrive sur le ring. Miz dit qu’ils allaient de battre, une bataille donne des ratings. Ambrose dit qu’ils manquent de respect au MizTV, lui il est content d’être ici. Ils ne respectent pas son système, Miz peut rester là il s’en occupe. On va parler. Ambrose dit que Del Rio est un bon champion et l’autre parle pour lui. S’il doit vaincre Del Rio dimanche, il va le faire. Owens donne de grandes raclées et lui peut en encaisser. Owens devra amener son meilleur car peu importe ce qui arrive il va sortir comme champion. Miz dit qu’il y a une autre personne qui aimerait parler… la musique de Roman Reigns le coupe et il arrive.

Miz dit qu’il y a un système, il doit le présenter. Reigns dit qu’on sait comment le show fonctionne, Miz parle jusqu’au moment qu’ils ferment sa bouche. Reigns demande s’il veut parler encore. Voilà que R-Truth arrive sur le ring. R-Truth lance un What’s Up et dit qu’il va nous dire comment ça va. On regarde au sous-estimé, pendant toute sa vie il a été sous-estimé. Il a survécu, il est un survivant. À Survivor Series il va couper les cacheurs comme un couteau dans le beurre pour être notre World Heavyweight Champion. Miz dit que Truth n’est même pas dans le tournoi. Truth demande ce qu’il a dit. Miz dit que le tournoi ce déroule depuis deux semaines et Truth n’est pas dedans. Truth dit qu’il est désolé, bonne chance à Reigns, Ambrose et non pour les deux autres. Truth quitte en coulisse. Miz dit que personne n’a de respect, il faut comprendre comment le show fonctionne. Il allait poser des questions, c’était ensuite un face à face qui allait suivre.

Reigns lui dit de se calmer. C’est le show de Miz, il sait comment ça marche. C’est le directeur, qu’est-ce qu’ils doivent faire maintenant. Quel est le mot magique ? Est-ce que c’est action ? Miz dit que c’est le moment de l’action. Ambrose le frappe ! Del Rio et Oweons quittent le ring.

– De retour suite à la pause, Miz est sur le ring avec un micro. Miz dit que c’est un manque de respect. Il veut que son combat soit annulé. Il est important et il peut le faire réaliser car il est Miz et il est… la musique de Cesaro commence.

– Singles Match
The Miz vs Cesaro
À la fin du combat, Cesaro lui applique un Cross Face pour le faire taper en moins de deux minutes.
Gagnant : Cesaro via soumission

– Stardust et ses partenaires arrivent, on quitte pour une pause. De retour, les autres arrivent sur le ring.

– Six-Man Tag Team Match
Stardust et The Ascension (Konnor et Viktor) vs Neville et The Dudley Boyz (Ray et Devon)
À la fin du combat, Ray enchaine les coups sur Stardust et termine avec un coup de coude pour le sonner. Ray fait une Slam à Konnor et Devon se lance du coin pour le Headbutt. Devon veut aller chercher une table. Stardust en profite pour faire son Disaster Kick à Ray, mais Neville lui fait un Drop Kick du coin. Viktor veut le lancer en bas du ring, mais il se lance sur Konnor en saut suicide. Les Dudley enchainent avec un 3D à Viktor pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Neville et Dudley Boyz

– On présente une vidéo sur l’histoire entre les Brothers of Destruction et la Famille Wyatt. Breeze arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Ryder est sur le ring. Breeze prend un micro et dit qu’il ne sait pas si quelqu’un l’a dit à Ryder, mais son look fait un peu 1990 de jamais. Son look lui rappelle un gars du nom de Dolph Ziggler. Le plus grand secret du monde est que Summer Rae a laissé tomber Ziggler car elle voulait une mise à jour. Summer et le monde voulaient quelque chose de nouveau, quelque chose de magnifique. Le roi de la beauté est ici et il reste toujours dans le style pendant que Ziggler arrive toujours perdant. Le combat allait commencer, voilà que Dolph Ziggler pour s’installer près du ring.

– Singles Match
Tyler Breeze accompagné de Summer Rae vs Zack Ryder
À la fin du combat, Breeze évite le Missle Drop Kick de Ryder et enchaine avec un Impaler DDT pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze

– Après le combat, Ziggler saute sur Breeze et lui fait un Superkick !

– De retour, des disciples arrivent sur le ring et la Famille Wyatt arrive ensuite. Bray Wyatt dit que les mots qui tremblent sur ses lèvres sont des mots d’un homme honnête. Le démon et le mort vivant ont toujours des morceaux qui lui appartiennent. Lundi dernier il a montré au monde que les disciples de l’ombre ont vus la lumière. Il leur a donné quelque chose que personne ne pouvait, le bonheur et le salut. À Survivor Series les Brothers of Destructions auront une chance pour sortir gagnant, mais ils vont échouer. Comment ils vont échouer ? C’est la question qui faut se poser. Est-ce que les BoD vont tomber dans les mains de Erick Rowan ? Un homme rejeté par la société comme une ordure. Un homme qui à la soif de vengeance. Est-ce que se sera Luke Harper ? Un homme qui peut infliger la douleur et la souffrance sans regret. Est-ce que se sera Braun Strowman ?

Braun dit qu’il aime faire tomber les autres et briser des héritages. Kane et Undertaker sont des monuments. Il va transformer leurs os en poussière et sentir leur corps tomber dans ses bras. Il va amener l’apocalypse pour Bray Wyatt. On entend un  »dong » et la musique des BoD commence. Undertaker est sur le TitanTron. Undertaker dit que Wyatt croit avoir toute les cartes, mais il a les mains d’un mort. À Survivor Series, les Brothers of Destruction vont reprendre ce qui est à eux. Kane dit qu’ils vont tous tomber (avec un masque de chèvre qui brûle dans sa main). Undertaker dit qu’ils vont tous reposer en paix. Le feu sort des coins et les disciples sont au sol.

– De retour, on présente une vidéo de l’affrontement entre Paige et Charlotte lundi dernier à RAW.

– Singles Match – Non Title
Brie Bella accompagnée de Alicia Fox vs Charlotte
À la fin du combat, Charlotte repousse Brie qui voulait lui faire son finisher et lui fait un Spear. Charlotte enchaine avec son Figure Eight pour la faire taper.
Gagnante : Charlotte via soumission

– En coulisse, Renee Young est avec Paige. Young demande si Paige croit avoir pousser Charlotte trop loin lundi dernier. Paige dit que Young va un peu trop loin. Charlotte peut dire ce qu’elle veut, mais elle ne va pas gagner dimanche. Ses gestes étaient immatures lundi dernier. Young dit que Paige doit avouer que c’était très personnel. Paige dit que lorsqu’on parle de reprendre son titre, elle ne va jamais dépasser les limites, un vrai champion fait ça.

– De retour, New Day arrive sur le ring. Woods dit que New Day est dans une grande conspiration. Aucun d’eux n’était dans le tournoi pour la World Title. Qui est meilleur pour être World Champion ? Big E demande si Kalisto serait le bon. Il ne sait pas ce qu’il faut. Woods se met un masque. Kofi dit que c’est un Luchador car il porte un masque. Woods demande si c’est la WWE junior. Big E dit qu’il va lui montrer que la grandeur importe réellement. New Day rocks.

– Singles Match
Big E accompagné de Xavier Woods et Kofi Kingston vs Kalisto accompagné de Sin Cara
À la fin du combat, Kalisto se lance en saut suicide sur Kofi lorsqu’il pousse Cara contre la marche d’acier. Kalisto veut remonter sur le ring, mais Woods le distrait. Big E en profite pour le charger et enchaine avec un Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E

– Après le combat, Big E fait un autre Splash à Kalisto et le trio commence à rigoler. Ryback arrive sur le ring et fait une Clothesline à Woods et repousse Kofi au sol. Ryback enchaine avec une Clothesline à Big E et lui fait un Splash.

– De retour, on annonce que Ziggler va affronter Breeze à Survivor Series ce dimanche.

– En coulisse, Dean Ambrose est avec Roman Reigns. Ambrose dit qu’il visualise frapper Owens pendant que Reigns fait un Superman Punch à MexAmerica. Reigns dit que si ça va bien, les deux vont devoir s’affronter à la fin à Survivor Series. S’il s’approche du titre encore une fois, il devra traiter Ambrose comme les autres. Ambrose dit qu’ils doivent faire ce qu’il faut. Si leur chemin se croise, ils vont sauter du pont en même temps.

– Tag Team Match
Kevin Owens et Alberto Del Rio accompagné de Zeb Colter vs Dean Ambrose et Roman Reigns
À la fin du combat, Reigns se prépare pour son Punch. Del Rio veut intervenir, mais Reigns le frappe. Owens en profite pour charger Reigns, mais Reigns le bloque avec une Slam et le couvre, mais Del Rio brise le compte. Del Rio lance Reigns dans les câbles, mais Reigns le lance en bas du ring à son tour. Owens en profite pour faire un Superkick à Reigns, mais Ambrose le sort du ring avec un Drop Kick et se lance en saut suicide sur Owens. Del Rio pousse Ambrose vers le ring, mais Ambrose revient et lui fait une Clothesline sur la table des commentateurs. Owens le prend pour sa Powerbomb, mais Reigns lui fait un Superman Punch ! Del Rio lance Reigns sur la marche d’acier et l’arbitre est à dix dans son compte.
Gagnants : Aucun – Double Count Out

– Après le combat, Del Rio fait un Superkick à Reigns et amène Ambrose sur le ring pour lui faire son finisher, mais Ambrose le renvers en Dirty Deeds ! Owens fait une Clothesline à Ambrose et le prend pour sa Pop Up Powerbomb, mais Ambrose l’évite et Reigns lui fait un Spear. Le show se termine avec une célébration de Reigns et Ambrose.

012_SD_11172015cm_0673-2951180809

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter