News

La blessure de Randy Orton très sérieuse !


Randy Orton

Randy Orton est absent des shows de la WWE depuis plusieurs semaines depuis le match auquel il devait prendre part lors du Pay-Per-View Hell In A Cell qui avait été retiré de la carte. Et personnes ne savaient réellement pourquoi.

Il y a deux raisons qui avaient amené à une absence de « The Vipère », une première concernent des raisons personnelles ; puisque Randy Orton s’était fiancé en juillet dernier et son mariage a eu lieu cette semaine. Il n’était pas impossible que Randy Orton prenne des vacances lors de cette période. Mais rien n’expliquait un retrait si soudain des storylines et écrans de la WWE et une absence lors de shows où il était prévu.

Le Wrestling Observer de son côté a rapporté que Randy Orton souffre d’une blessure depuis plusieurs temps déjà. « The Vipère » souffre très sérieusement de l’épaule depuis plusieurs mois et aurait aggravé sa blessure juste avant Hell in a Cell 2015, ce qui l’aurait forcé à prendre du repos précipitamment. Il est rapporté que Randy Orton pourrait subir une opération dans un proche futur, qui repousserait encore son retour à la fédération.

Il a aussi été plusieurs fois cité dans divers articles depuis plusieurs mois se sentant frustré par la place qu’il occupe actuellement dans le roster de la WWE en comparaison à d’autres part-timer comme Brock Lesnar, beaucoup moins présent à l’écran de la WWE, mais ayant une meilleure place sur les divers shows à chaque apparition.

Publié par @xKevin60.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter